big_bryan 2 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 salut,les feuilles de mes plantes deviennent jaunes et les autres se recourbent. je suis en indoor. Ma chambre de culture fait un 1m50 su 1m20 et 1m80 de hauteur. J'ai une lampe hps400w, je suis en 18/6 j'ai un extracteur 250m cube/heures. Mes parmètres sont 27 degrès. je suis en hydro avec comme système wilma 8 pots de 11 litres avec des billes d'argiles . mon eau circule 45min et après ya une pause de 15min et après sa repart . mon ph est a 6 et mon ec est a 1,5(je sais c'est trop ). je suis depuis 1 semaine est demmi en croissance et j'ai ce problème depuis 4jours. J'ai comme variété de la fraise, de l'afghan x libanaise, double gum, lib x double gum, bubble gum. Mes engrais sont engrais a+b hydro de chez atami et j'ai aussi les 3 booster de cette gamme . voia une photo qui n'est pas à moi mais c'est le même problème que j'ai. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 salut, tra plante souffre d'une évapotranspiration excessive. Ton hygro doit être trop basse ou le ventilo souffle trop fort sur tes plants. Cette photo est tirée du guide sur le climat ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Montréal 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut Bryan. Je dirai que ton air est trop sec. Pas très grave d'après mes expériences. Un peu d'eau sur les feuille avec un vaporisateur, et en quelques heures le problème sera corrigé. Bonne culture. Montréal Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 ok merci enfaite j'avais pas vu qu'elle était tirée d'ici merci je vais régler se problème et je vais poster une photos des feuilles jaunes au plus tard mais enfaite pour mon ec je dois changer ma solution pour faire descendre l'ec???? Et juste mon ec de 1,5 peux étre fatale pour mes plantes en début de croissance (je spécifie que j'ai pas fait germer de graines j'ai acheter les boutures ya une semaines) ???? Encore une petites question est ce que sait vrai que si le ph est trop haut ou l'inverse la plante cesse de grandir ou en tous cas avoir une croissance très lente ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Re, Un peu d'eau sur les feuille avec un vaporisateur, et en quelques heures le problème sera corrigé. A ne surtout pas faire lampe allumée sous peine de cramage à cause de l'effet "loupe"... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés