rastafarideur 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 j'ai constaté que le bord des pales des feuilles de mon plant avaient tendance à ce recourber vers le haut. savez-vous a quoi cela peut être du?? je pense à la chaleur vu qu'il fait plus de 30° depuis 3-4 jours mais je ne suis pas sur... sinon, ma plante en est à son quatrième étage de feuille, pensez vous qu'il est temps de la mettre en pleine terre? je posterais des fotos tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastafarideur 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 ah oui, une autre petite question, il me semble qu'il est mauvais d'arroser en pleine après-midi non?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut, Va voir évapotranspiration...! Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Bonjour... C'est pas la bonne section, vas voir dans diagnostic.. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés