cannaweedeurdu68 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Yo tous le monde! Alors voila j'ai décider de faire un JDC de mon seul et unique plant cette anné! ( j'espère vraiment que c'est une dame...) Donc voila première photo il y maintenant 2-3 semaines: Elle a poussé très lentement car le soleil n'est pas là! (4 semaines d'orages ) et la voila maintenant a environ 1 mois et 1 semaines: Petite question, pour le moment j'utilise une petite dose d'engrais a géranium lol mais j'ai l'impression que ca le boost quand même... Possible ou pas ? Merci de vos conseils, avis, reproche... Tous cela pourra m'aider! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 salut! si tu veux faire un jdc respectes au moins les règles qui lui sont propre! il faut que tu detailles au maximum ton installe, donnes le detail des variétés, terreau utilisé, engrais,....... de plus on ne pose pas de question sur un jdc, ce sont les bases... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaweedeurdu68 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 D'accord! Le plant skoite sur ma terasse dans un pot d'environ 16cm de diametre, j'ai pris du terreau simple que jai trouvé dans la cave de mes parent ^^ et pour la graine, elle vient d'un copain qui avais choper dla weed en suisse a Bienne ( dla out). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés