filerouge 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 slt a toutes et a tous je voudrais de l'aides care g un problème de feuille sure lesquellesle bout devienne marron et se recourbe donc si kelkun peut m'éclairé se serais cool et je remerci d'avance tous ceux qui pourrons m'aider a résoudre ce soucis merci je vous met une petite foto bonne journer !!! :-x slt a toutes et a tous cannaweeders je voudrais un peut aide care g une petite carrence et je vois pas les raison malegré divers recherche donc si vous avez une ider n'hésiter pas je vous mets une petite foto bye et bonne culture !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
filerouge 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 je voudrais savoire aussi g une dark room 60 x 60 x 120cm mon souhait serais de trouver une solution pour la partager en 2 espaces donc parmi vous bricoleur apporté moi des idées svp je remerci d'avance et aider moi care je n'est plus d'ider !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 salut filerouge juste si tu veux de l'aide il faudrait nous filé + d'info sur ( l'hidrométrie / l'ec / ph ect ... ) par ce que t'as vue ce n'est pas évident de se prononcé!!!!les causes peuvent être vaste !!! merci pour tes précisions vieux !! slt a toutes et a tous je voudrais de l'aides care g un problème de feuille sure lesquellesle bout devienne marron et se recourbe donc si kelkun peut m'éclairé se serais cool et je remerci d'avance tous ceux qui pourrons m'aider a résoudre ce soucis merci je vous met une petite foto bonne journer a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
filerouge 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 SLT HYDMAn et tous ceux ki me lirons c cool de ta part donc mes plants ce sont des variétés de chez nirvana plus précisément des variètes médicinale donc mon armoire est une dark room 120 x 60 x 160 sytème wilma 10 pots kits 250w duo cooltubé ma game d'angrais dutch formula la game complete pour te répondre ma T et H en journée est de 25.5 humiditer 53 pourcent mais la nuit mon humiditer grimpe a 97pourcent et la T reste aux environs de 24 23 donc une petite foto pour finire bonne so[]ihttps://www.cannaweed.com/upload/server8/a95497.jpg[/imgré et bonne culture a tous !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
filerouge 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 allez jz vous laisses une petite foto d'une ancienne culture en terre donc c'étais du master kush et de la double gum positive et ke dia soi avec nous foss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 salut filerouge juste un truc a dire l'ami !!!! c'était beau tous ça !!! hum ! hum ! tas dus te faire de bon pilon mon salo !!!! ps: pour ton hydro t'inquiet mais un bac rubson ça va calmé tous ça !!!! lol !! a cio pour le fun quelque tofs de chez moi !! (wonder+aurora=smokeparadise) ph 5.8 / hydro60% / temp:( 25°c/30°c J/ 20°c/23°c N ) flo:+4 s engraissage: flora.serie + guanos.bat.liquide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés