Feuille qui tombe suite a un détérement et rentérement ??

Messages recommandés

variété inconnue

-1 mois et demi

-partie atteinte ( feuilles du sommet surtout )

-dans les minute qui ont suivit le déterrement

J'ai déttéré les plants et je les est replanter 2 minute après , dans des trou prélabement arroser et j'ai arroser abondamment la terrre une fois replanter voici les photo sa sera plus clair :

5a59e3.jpg

469bb5.jpg

abefe1.jpg

4e5b2.jpg

Outdoor (en extérieur) :

-loire

-beau temps ses jours ci et 35°

-un peu sableux mais impecable

-2 fois par semaine !

Salut white,

Est ce que tu a pris une grosse mote de terre en les déterrant?T a pas trop abimé les racines?

Et à quel moment de la journée tu l a replanté?parceque si t a fais ça en début de journée et qu elle on pris le soleil en pleine face c est normal qu elle tire la gueule!Vaut mieux faire ça le soir, qu elle ai au moins la nuit pour s en remetre!

Là j pense que t as plus qu a attendre de voir comme ça évolue!

bonne chance

a+

salut,

Un bon coup a boire et ca devrais reprendre en une ou deux heures!

A mon avis tu fais fausse route...

dans des trou prélabement arroser et j'ai arroser abondamment la terrre une fois replanter

Je serais plus de l'avis de Romano...

++

Hello

Arroser ne règlera pas le problème,il l'a fait après le rempotage et ça suffi,pas besoin d'en mettre une tonne.

A mon avis ton rempotage a été fait à l'arrache;-).Tu as sûrement dû abimé quelques racines.Si le rempotage est bien fait,la plante ne tire pas 1 seul minute la gueule.

L'exposer en plein soleil directement n'est pas idéal,abrite là du soleil en mettant quelque chose qui lui fasse de l'ombe et met un paillage au sol.

D'ici une semaine le problème sera réglé.Attention la prochaine fois....

++

Re!

Je n'avais pas fait attention au fait qu'il avait déjà arroser! En effet ca ne sert arien de faire un lac! J'avais eu le problème sans avoir arrosé et l'eau avait arrangé le problème, mais ce n'est pas le même cas!

Dsl d'avoir dit des anneries!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.