peuj 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Quel engraissage pour northen light de sensi en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 bonjour peuj ????????????????? aucune indications sur ne serais ce que -le substrat -depuis quand en flo -engrais -le terreau (si terre.) ..... mefie toi,c'est le genre de question qui attire les reponses a la c*n on peut te dire n'importe quoi tiens d'ailleur je te dit 6.3ml/l:-P kanavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuj 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 salut Kanavo, merci pour ta critique et voila la reponse qui j'espere honorera ta réponse: alors voila, Aujourd'hui 23 c'est le 21 eme jour de croissance, et je penssais passer mes petite en Flo. substrat: all mix j'ai acheter le kit Hesi ai l'ai utiliser savament pour la croissance et je voulais savoir si quelque chose d'important devait etre ajouter aux engrais du kit hesi pour la flo.un engrais qui serait benefique et qui optimaliserai la floraison de mes plantes! Elles sont sous HPS 400. Voila je m'exuse encore pour mon premier message.Je commence sur le forum! merci Peuj Lien à poster Partager sur d’autres sites
east99 1 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 BONJOUR, il ni a pas d'engrais spécifique pour une variété de cannabis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 y a pas de soucis en gros dans les gamme d'engrais tu as -engrais croissance:beaucoup d'azote,phosphore,potassium -engrais flo:azote,bcp de phosphore bcp de potassium tu as les booster de flo qui eu sont encore plus riche en potassium et phosphore(type pk13-14,green ssensatiton),qui s'utilisent en milieu de flo je suis sur la gamme plagron et pas hesi tu devrais trouver un tableau d'engrais sur leur site pour les doses substrat: all mix si tes plants sont dans le meme substrat all mix depuis plus de 3 semaines,tu peux y apporter de l'engrais. Voila je m'exuse encore pour mon premier message.Je commence sur le forum! t'inquiete on a tous commence,et certains sont bien moins polis que toi kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuj 0 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 merci beaucou our ta super réponse et pour ton temps @Breizh@, le sujet reste ouvert pour info,personne ayantdeja cultivé savament des N-L. ++++++peuj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés