Pot de 16 cm de diametre, 2 plantes ???


Messages recommandés

oui c'est gérable si tu les rempote assez tôt. en effet, si tu attends trop, tu va galérer pour séparer les racines. et si tu attends encore, une des deux prendra le dessus sur l'autre et poussera beaucoup mieux. l'autre survivra a peine.

 

donc c'est bon si c'est l'affaire d'une semaine ou deux, mais rempote vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde car moi en faite je voulait les laisser car chu en manque de place... ;-)

C'est vraiment grave si je laisse les deux dans le meme pot ? Ca va pas les tuer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Car moi mes plant, faudra que je passe en flo quand elle feront environ 40 cm car mon placos fai que 70-80 cm de hauteur... Donc meme a 40 cm de hauteur, elle vont se gener ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

griz c koi ta culture tu fais ça ss kel type de lumiere?sinon ça sré cool ke tu ns fasse un petit journal de culture avec foto si possible sinon pour ton probleme de pots vien voire ds mon forum g deux plants par pot et la difference de croissance entre deux plants se fait bien ressentir...

mon forum "terrarium en guise de placard"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as quoi comme eclairage? pas des ampules tres chaudes j'espère, car vu la taille de ton placard en les mettant a 40 cm en floraison ca va pousser puis les tetes seront trop proches de la lumiere, elles vont cramer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.