smokke 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut à tous cannaweedeurs,voila depuis dejà quelques années je cultive, et tout le temps, la weed que j'obtiens n'a pas d'odeur ou peu, elle ne sent pas aussi fort et aussi bon que la weed commerciale, pour toutes les variétées que j'ai testé c'était pareil.Pourtant la méthode de séchage est bonne(pieds à l'envers dans un placard a température ambiante, dans le noir, sous un léger courant d'air).Donc voila pourquoi ma weed n'a t-elle pas la même odeur que la commerciale.Est-ce le cas de tout le monde.je vous remercie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandelaweed 2 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 bah le sechage ne develloppe pas l'odeur c'est le curing qui fait cela regarde le tuto curing sinon aucunes idées cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokke 0 Posté(e) juin 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 23, 2008 Merci cannaweedeur, à la prochaine récolte j'essayerai, on verra. Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeD. 11 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 moi ca me fait pareil, des fois je me demande si on ne s'habitue pas a l'odeur??? quand des personnes viennent a la maison l'odeur les interpelle alors que moi je sens rien. et je reste quasiment sur qu'elle sent moins que cele que j'achetai avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Salut, Pour avoir pu gouter des weeds de cannabiculteurs patients sur le curring (jusqu'à 6 mois! ça me laisse reveur...), elles enterraient largement les "commerciales" sur le gout & l'odeur. Sinon je te rejoins, la plupart des miennes n'ont pas de curring de plus de 15 jours, et j'en suis déçu... Bonne patience! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 +1 curing de 2 mois minimum pour avoir vraiment les aromes qui apparaissent +1000 JoeD, on sh'abitude vraiment à l'odeur. Je fais séchez dans une chambre où j'ai mon bureau et desfois en y restant 2-3 heures je ne sens plus rien, j'essaye de détecter l'odeur mais j'ai trop l'impression que ça sent juste RIEN. Il faut que je sorte plus de 24h de chez moi pour me faire la reflexion que ça sent la weed en passant la porte d'entrée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOk3uR 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 bonsoir tous le monde pour mon impression !! il faut faire le curing 15jours minimun et 6 mois max ou + ... le pic du gout est a 6 mois de curing donc fait bien le curing en ouvrant tes tuperroire 15 min par jour !! et tu verra tu viendra de + en + heureux bonne chance poyur le prochaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluntm@n 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 le problème c'est qu'il faut qu'il reste encore quelque chose dans la boite 6 mois après lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmOk3uR 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 lol oui et c difficile je pense de gardé dla bonne weed 6 mois mais bon le curing commence a ce faire sentir o bout de 15jours généralement !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabhw 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 salut, j'en profite pour vous demander un peu d'aide car j'ai un probleme au niveau de l'odeur de la weed en curring; j'ai eu trois trés beau pieds de white shark trés résineux avec des grosses buds et pourtant j'en suis a 2 semaine de curring et elle n'a toujours pas une bonne odeur de beuh. j'ai pourtant tout bien fait il me semble, mais là ca m'inquiète car j'ai peur d'avoir gaché une récolte. Au gout elle parait un peu fade et non fruité. alors si quelqu'un peu m'aider a me dire ce qu'il ce passe j'apprecierais. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabhw 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 salut, j'en profite pour vous demander un peu d'aide car j'ai un probleme au niveau de l'odeur de la weed en curring; j'ai eu trois trés beau pieds de white shark trés résineux avec des grosses buds et pourtant j'en suis a 2 semaine de curring et elle n'a toujours pas une bonne odeur de beuh. j'ai pourtant tout bien fait il me semble, mais là ca m'inquiète car j'ai peur d'avoir gaché une récolte. Au gout elle parait un peu fade et non fruité. alors si quelqu'un peu m'aider a me dire ce qu'il ce passe j'apprecierais. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad_Hatter 1 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Il suffit juste d'attendre :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Ca doublonne sec en ce moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Yep, Il suffit juste d'attendre :wink: Certaines variétés ont besoin d'une longue période de curing pour arriver au top du smoke . Uls Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut, tout est dit. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés