[OUTDOOR Yogourtique] [Lowryder#2] [F2 en floraison +51] (09/07/2009)


CSY

Messages recommandés

Ho Captain !!

Chouettes macros de tes réceptacles à grainouilles !! J'en suis jaloux grrrrrrrrrrr :))

Malgré la pollinisation, tes calices sont pétés de trichomes, intéressant...

J'espère que tes "sucettes" vont reprendre du poil de la bête. Quoiqu'il en soit, elles cristallisent bien, miam :-P)

A plus, que la voie lactée soit avec toi !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain,

 

la prochaine fois essayes quand même de prendre une terre plus légère et moins tassé parce que là, l'eau a du mal à s'écouler et les racines ont du mal je pense à se développer, c'est pour ça que ça donne des plantes assez frêles...

 

Mais bon t'as de la graine pour repartir et ne pas refaire les mêmes erreurs :-P

 

Bonne continuation,

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ! Ton jdc est vachement interessant, j'ai hate e voir les resultats ,

 

Tu pense utiliser les nouvelles graines quand?

Tu repondra a plein de mes questions pour l'out de l'année prochaine ^^

 

dont

- taux de germination des new graines

- Rendement des ces graines

- Les pheno present ,(ceux des parents, un des deux ou pas )

 

Enfin bref je te dis un grand MERCI !

 

Bye Kro

 

Au passage biens faire un ptit tour la ^^

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81760_30-petit-mega-voir.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain !

 

Tu sais que je suis ton jdc avec grand intérêt ;) En plus c'est comme ton autre jdc, bien tenu, belles photos (super macros), Mr propre ;)

 

Si on était malin on ferai tous des graines et on arrêterai de distribuer nos sous aux breeders! ;)je ne reproche rien aux breeders je les aime ! lol

 

En tout cas ton jdc m'a donné des idées donc Big BIG UP à toi ! ;-)

 

J'ai bien hate de voir la suite pour savoir comment on fait son petit cross perso, en tout cas respect car c'est une belle démarche je trouve. j'ai un tas de questions qui me trotte :-? mais je pense que si je suis patient tu répondras à toutes sans que je les pose, je vais donc attendre ;)

 

 

A+ petit yahourt et merci de ton passage sur mon jdc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon bon captain

 

effectivement après avoir vu ton JDC je comprends mieux pourquoi tu dis que mes photos sont dégueulasses...

 

sinon la 2K7 était vraiment mortelle niveau palissage, t'as fais combien là-dessus que j'ai à peu près un ordre d'idée de la quantité de ma récolte, comme c'est la 1ere je navigue un peu en en aux troubles???

 

++

 

jdc out 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut!

 

Je vois que ça pousse bof bof chez toi aussi la lowryder#2...

chui désespéré, moi qui m'attendais a la même chose que l'année dernière

imgp0784hb5.jpg

J'avais eu a peut prés 10gr sur le plant et la j'aurais 10gr sur 4 plant ^^

Enfin bon tout le male que je te souhaite c'est que sa gonfle a gogo!

Bonne chance pour la suite, et a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yogourties !

 

 

 

Vraiment content de tout le passage qu'il y a eu, merci beaucoup aux posteurs. :P

 

Désolé d'avoir était absent sur le JDC aussi longtemps. Je n'ai pas d'explication cohérente. ^^

 

 

 

 

 

 

Follow[/color]]A quand un captainseed.com???

 

lol ça sonne bien comme nom de breeder !! ;-)

Il manque un "yogourt"' date=' captainyogourtseed.com ? Arf trop compliqué.... csyseed.com.. Enfin je m'emballe, il fallait pas me mettre ça dans la tête ;-)

 

kaltadétiped[/b]]allez je repasserai en espérant que tu ais calculer le temps qu'ils leur restent a vivre

 

Sayez j'ai bougé mon cul et je l'ai fait !!!

 

Mfdoom[/b]]Salut mon bifidus actif ' date=' salut les drogués [/quote']

 

LoL ! Sympa l'entrée en matière ^^

 

 

Rejoins moi pour mettre ce gros doigt dans mon yogourt !

 

tu sais ou j'ai chopper sa ' date=' t'es dégueulasse !!:-P

 

+[/quote']

 

Hahahaha !!! :-P

No comment :-)

Je suis sur de ne pas t'avoir choqué, non, pas toi. :-P

Si tu veux à l'occasion.... :-D

 

MeGustanCogollos[/color]]C'est la première fois que je viens ici ... caché dans l'ombre je n'osais point poster' date=' lol - et j'ai bien eu tort /[/quote']

 

Hey ! content de te voir ici.

Merci pour tous tes compliments, ça fait plaisir !

 

J'ai suivi quelques JDC de gars qui cultivent des autoflo' et c'est vrai que ça donne envie de tester l'an prochain.

 

Il suffit juste de gérer la chose un peu mieux que moi :-(

 

 

 

Grom[/b]]

bien joué pour les graines...je pense faire ca à ma prochaine session de low...enfin' date=' si j'arrive à m'organiser pour...[/quote']

 

Oui, c'est clair qu'il faut que tu te démerde pour ne pas polleniser les plantes adjacentes.

 

et respect pour ton jdc, il est bien tenu et bien fréquenté

 

Oui je suis très content de la fréquentation, c'est vraiment cool, je n'égale tout de même pas ton cannacamping :-P;-)

 

 

eldiabolico[/b]]Chouettes macros de tes réceptacles à grainouilles !! J'en suis jaloux grrrrrrrrrrr :))

 

Helloo eldiabolico' date=' ta vu j'ai mis ton dessin sur mon autre JDC :-P

Merci, je t'avouerais avoir de la chance pour les maccros, je pique les objectifs de télescope dernier cris de mon père pour les faire ! Sinon je pourrais pas, mon appareil n'est vraiment pas si bien que ça.

 

Malgré la pollinisation, tes calices sont pétés de trichomes, intéressant...

 

Ben... graines ou pas graines, les trichomes restent le moyen de défense de la plante, donc je trouve ça normal qu'elle résine à mort, je pense que ce qui fait la différence entre une plante polleniser et une non-polleniser, c'est la taille des buds. Après... Je dis ça, je dis rien. :-)

 

 

Le.Vinz[/b]]Sinon juste par curiosité: Tu vas en faire quoi du pied après la récolte des graines? (des Yaourts? )

 

Des joins pardi !!! :-(

J'arrive sur la fin de ma weed 2007 là' date=' je dois avoir une autonomie de 30 pétard, ça commence à se calmer ^^

Vite !!! :-(

 

 

 

Bollox[/b]]la prochaine fois essayes quand même de prendre une terre plus légère et moins tassé parce que là, l'eau a du mal à s'écouler et les racines ont du mal je pense à se développer, c'est pour ça que ça donne des plantes assez frêles...

 

Comme sur mon autre JDC, vraiment content de te voir ici. :-)

Je constate qu'il est clair que vous avez tous raison, c'est ma terre qui n'est vraiment pas adaptée.... Je suis foutu pour cette session je crois, j'essayerais de pas foirer la prochaine en suivant tes/vos conseils. ;-)

 

 

Kro[/b]]Yo ! Ton jdc est vachement interessant' date=' j'ai hate e voir les resultats ,

[/quote']

 

Merci Kro !

Par contre pour les questions, vas y molo :-P

Débutant que je suis, je nage dans le flou là, c'est de la pure improvisation, donc tu trouveras réponse à la fin de ce JDC. ;-)

Cool de voir que tu porte de l'intérêt pour ce JDC en tout cas, j'espère ne pas te décevoir.

 

 

 

damdam08[/b]]Tu sais que je suis ton jdc avec grand intérêt

 

Holàlà' date=' je commence à avoir la pression là ^^

 

Mr propre

 

je suis en train de me faire une réputation de maniac :-P

 

Si on était malin on ferai tous des graines et on arrêterai de distribuer nos sous aux breeders!

 

Ben à mon avis, c'est pas si simple que ça, enfin, pour les F2 ça doit le faire, après c'est une autre histoire.

 

j'ai un tas de questions qui me trotte mais je pense que si je suis patient tu répondras à toutes sans que je les pose, je vais donc attendre

 

+1, tu as bien compris que je ne pouvais répondre à rien pour le moment :-)

 

Kro[/b]]Une maj !

 

Tout de suite !

 

Mt.weedeur[/b]]Moi aussi j'ai des lowrider en outdoor dont une polénisée pour avoir des graines.Passe sur mon jdc à l'ocasion.++

 

Salut' date=' laisse moi l'adresse !

 

Revoltek[/b]]

J'avais eu a peut prés 10gr sur le plant et la j'aurais 10gr sur 4 plant ^^

Enfin bon tout le male que je te souhaite c'est que sa gonfle a gogo!

 

Vraiment sympa la plante, comparé aux miennes ;)

J'espère faire ça avec la descendance ^^

 

Mfdoom[/b]]Et la maj ?????

 

on a faim!!!!!!!

 

Tout de suite !

 

Binos[/b]]Ouaip' date=' j'viens aux news aussi... même si souvent on ne m'entend pas parler ici' date=' j'y suis quand même ! [/quote'']

 

Tout de suite !

 

J'ai vraiment la pression là, trop de monde à ne pas décevoir, et vu que c'est mal parti... :-S

 

Allez c'est parti !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-------------------------------------------------

< MAJ Flo+42 >

-------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 

 

 

 

News :

 

 

 

 

 

Ben c'est toujours la lutte, je commence à avoir de plus en plus de doute sur le succès de cette culture...

 

Le phéno en souffrance est en train de mourir à petit feu, il n'a pas repris du poil de la bête depuis le dernier rempotage, il lui reste très peu de feuilles pour la photo-synthèse, les buds et graines ne se développent donc pas.

Je pense que je ne vais rien en obtenir, ou alors, dans le cas de sa survie, sa floraison va durer 1 mois de plus lol... Mais je n'y crois pas.

 

L'autre phéno me montre des carences (en phosphore je crois), les graines sont très foncées, on dirait qu'elles grillent au soleil, j'espère que c'est ma paranoïa du débutant qui me fait dire ça.

 

Je vais remettre un coup de bloom, au passage, j'ai fait un léger engraissage au purin d'ortie, qu'il faudrait peut-être que je réitère dans un futur proche.

 

Je vois que les graines sont en train de se décrocher des calices. Peut-être vont elle se mettre à tomber bientôt, je surveille la moindre petite pousse dans le substrat :lol:

 

Pour l'engraissage au bloom, je vais en mettre juste une fois, peut-être 2, mais il faut que je prévois le rincage, parce que même si je fais des graines, je veux quand même la goutter. ;)

 

J'espère n'avoir rien oublié..

Place aux photos... :-(

Quel carnage...

 

 

EDIT: Ah si ! Si j'arrive à avoir des graines viables, j'essayerais d'aller jusqu'à des graines F3 !

J'ai été illuminé aujourd'hui. Ca peut être intéressant, mais dans ce cas là, ce JDC durerait jusqu'en 2009 ^^

Pour voir si les F3 garde le caractère autoflo ;-)

 

Dommage que je foire tout, y a du projet quand même :-(

 

 

 

Photographies:

 

 

 

Les deux plantes:

 

dscn0673kd9.jpg

 

 

 

Le phéno qui est en train de crever:

 

dscn0675mx1.jpg

 

dscn0677zd7.jpg

 

dscn0678hk8.jpg

 

 

 

 

L'autre phéno:

 

dscn0654sz2.jpg

 

dscn0658ch9.jpg

 

La carence, je suppose que c'est une carence en phosphore:

 

dscn0685lq9.jpg

 

 

Des maccros:

 

dscn0681ly5.jpg

 

dscn0682nk9.jpg

 

 

 

 

Voilà, n'hésitez à lacher du commentaire du style:

 

"C'est un cannaweedeur à nous qui fait cette **** de culture ? :-?"

 

:lol:

 

++

 

PS: je sais pas où je vais trouvé la force pour faire la MAJ des fraises, en plus je crois que j'ai des mauvaises nouvelles à annoncer sur mon autre JDC aussi... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Capitaine !!

 

C'est vrai que sa fait mal au coeur de voir tes pieds souffrir comme sa... ;) M'enfin il y a du trichome et de la graine, c'est le principal :-P !

 

En fait tes low me rapellent des boutures rachitiques que j'avais planté dans un mauvais terreaux puis laissé tout l'été sous une tuile transparente de mon grenier : sans aucun arrosage excepté le jour de la mise en terre :P... ;-) !!

 

Bon allez hop au boulot pour la MAJ fraisienne, je veu en prendre plein les mirettes :-D !

 

PS : Le temps s'annonce gorgé de soleil cette semaine, sa sent la MAJ guerilla, je tiens plus ^^

 

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, ;)

 

Negura[/b]]En fait tes low me rapellent des boutures rachitiques que j'avais planté dans un mauvais terreaux puis laissé tout l'été sous une tuile transparente de mon grenier : sans aucun arrosage excepté le jour de la mise en terre ... !!

 

lol !!! tu crois que je mérite ma place dans le topic "vos plantes les plus moches" ? ;-)

 

C'est vrai que sa fait mal au coeur de voir tes pieds souffrir comme sa... M'enfin il y a du trichome et de la graine' date=' c'est le principal ![/quote']

 

Ben il faudrait qu'elle daigne germer aussi ^^

 

 

PS : Le temps s'annonce gorgé de soleil cette semaine, sa sent la MAJ guerilla, je tiens plus ^^

 

don't forget de me MP

 

 

 

 

 

Captain_Space_Yogourt[/b]]Voilà' date=' n'hésitez à lacher du commentaire du style:

 

"C'est un cannaweedeur à nous qui fait cette **** de culture ? "[/quote']

 

Kro[/b]]Il en met du temps a crever ton pheno :-P

 

Et d'un !! :P

Il est pas mal ton commentaire' date=' je suis sur qu'il y en a d'autres qui peuvent faire mieux. ;)

[b']

J'attends ^^[/b]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

ben dis donc, elle ressemble à une momie ta plante!!!

ta terre doit vraiment etre pas terrible mec...tout vient de là AMA!

 

mais tes low sont de chouettes sculptures modernes....des compressions, c'est de l'art abstrait??? parce que ca ressemble à rien de ce que l'on connait ^^

aller je te charie mais c'est en toute cannamitié!!!

courage à toi..

et tes macros sont tres sympa...

je vais m'y remettre aussi^^

++ grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

t'as vu juste, ptipillon

Sympa le jdc barbec, moi je les prend bien cuites stp!!!

 

si notre ami captain cultive de la low, c'est pour le barbeuc: il prépare les pics à brochette, et meme pas besoin de manucure dis donc ^^

je me repete, je me moque pas du tout...mais si ca peux t'amuser un peu captain, c'est le but!!!

courage

peace

grom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut grom :-)

 

Oué il m'a fait mourir de rire ptipilon, je lui ai même envoyé un MP pour lui en faire part.

 

Le pire.... :lol:

C'est que j'ai arraché toutes les petites feuilles de manucure qui étaient grillés sur mon phéno qui crève, j'ai fumé tout ça, aucun gout, enfin si, un gout de barbec justement ! :-(

Par contre, ça m'a un peu envoyé sur les roses niveau stone... :lol:

Ça a pas l'air d'être de la résine de basse qualité ^^

 

il prépare les pics à brochette, et meme pas besoin de manucure dis donc ^^

 

Tu déconnes.... C'est déjà prêt à consommer sur pied, et les pics à brochettes, c'est les troncs :lol:

 

je me repete, je me moque pas du tout...mais si ca peux t'amuser un peu captain, c'est le but!!!

 

Arf ! Sympa de le dire, mais quand même, tu me connais un minimum pour savoir que je suis un gros déconneur qui n'a pas de limite dans sa propre connerie ^^

Non sérieux, ta pas besoin de préciser ça :lol:

Je ne jure que par l'humour de toute façon, et j'en soul peut-être quelques uns d'ailleurs :lol:

 

 

 

Allez @ bientôt autour d'un barbec aux yogourts maybe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.