Paradize 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Bonjour tout le monde, je tient a préciser que j'ai rechercher et je n'ai pas trouver réponse a ma question Si je plante maintenant 3 graine de skunk (en imaginant que les 3 pousse correctement et que c'est bien des femelles), au moment de la récolte, on obtient beaucoup ou pas (de quoi se faire 10 joint ou plutôt de s'en faire une bonne centaine ) Merci de me dire a peu près ce qu'on récolte Peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut Au pif, je dirais......15 kgs par pied min Une bonne centaines de bat pétards quoi...^^ Sérieusement, pas facile a deviner si t'en dis pas plus: en pot ou pleine terre, à Lille ou à Marseille car point de vue soleil, c'est pas la même chose...... EDIT: change la faute de frappe du titre, j'pensais que tu parlais d'une sorte de champignons^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 salut! ca depend de bocoup de facteurs, renseignes toi un peu, chaque année, on a le droit a des dizaines de posts comme le tien, il y a avai meme un en ce moment meme^^ on va dire que tu peux recolter par pied, entre 0g et 500g^^ ++ ps: merci de poster dans la bonne section et non pas la premiere que tu visite^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Au pif' date=' je dirais......[i']15 kgs[/i] par pied min minimuuuuu!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Au pif' date=' je dirais......[i']15 kgs[/i] par pied min minimuuuuu!!!! Ben oui, des BAT-plants qui font 4 metres de haut... Mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradize 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 J'ai effectivement trouver un post ou une personne poster la même question mais il n'avait pas eu de réponse sérieuse... j'habite dans les alpes mais j'ai trouver un coin super planquer, a l'abri et au chaud ! Tu est sérieux quand tu dit qu'avec 3 plans a la 1er récolte on peut obtenir jusqu'à 500g ! Merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supa 1 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 ça dépend de ton savoir faire.. mais en tout cas 500gramme pour 3 plants en admettant que ce soit des femelles les 3, c'est tout à fait faisable. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Lut. on va dire que tu peux recolter par pied' date=' entre 0g et 500g^^[/quote']+1 Bien résumé ^^ a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradize 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Merci pour vos réponses ultra-rapide J'ai plus qu'a croiser les doigt et attendre, mais sérieux si je peux avoir 500g a la 1er récolte je vais m'enfumer la tete A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 je vais m'enfumer la tete avec modération tout de même! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés