Invité Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Hello voila mon tout premier JDC. Je n'ai pas trop d'espace, alors la technique One bud. C'est une toute petite installation, juste 2 néon Biolux et 2 néon Reptistar. J'ai pas d'engrais, il parait que c'est mauvais alors... Il y a 1 semaine: Photo d'hier Photo d'aujourd'hui après rempotage: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansom 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut ecoweeders +1 déja dans mon estime lol -1 pour les deux plante dans le même pot(c'est fait tampis) +1pour la santé de tes plante bien quelle sont pas trés costaud donc un total de +1 donc je vais te suivre(lol je te suis quand méme sans sa) essaye de mettre un ventillo et de coupé les apex et/ou de palissé a pluuuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
sansom 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Donne la distance plante/neon rempote les part la suite dans des bon pot(plus grand)et dit nous ce que tu conte faire comme mode de culture/technique a pluuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés