1er jdc - outdoor/serre - variété inconnue. maj

Messages recommandés

Salut a tous! Je vais vous faire partager mon 1er JDC. Je ne connais pas la variété, mais je suis sur de sa provenance, à savoir la Hollande :-(. Pour le lieu de culture, j'ai choisi de la mettre en serre, espérant lui éviter les caprices de la météo nordique ;-). j'ai utilisé un terreau a ph 6,4, et j'arrose à l'eau de pluie.

spa0256qy5.jpg

spa0287fs2.jpg

spa0288rj8.jpg

Ah bah "Mawie" elle aime bien l'eau et le soleil !!! :-P

spa0289uu2.jpg

spa0291dl6.jpg

spa0297bm7.jpg

spa0302dw4.jpg

spa0304dc9.jpg

spa0309bb5.jpg

spa0311eg2.jpg

spa0312xu9.jpg

spa0314qk2.jpg

spa0318uo1.jpg

Maintenant "Mawie" (lol ;-)) a environ un moi et demi. J'ai essayé de trouver de quelle variété il s'agit, mais sans succès, je pense que c'est une indica. si quelqu'un a une petite idée concernant la variété, je lui serait reconnaissant de m'en informer.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, on constate des petites taches jaunes sur les feuilles les plus hautes. je pense, d'après la rubrique "sos culture", qu'il s'agit d'une carence en zinc ou en cuivre, mais sans aucune certitude.

Si quelqu'un pouvez établir un diagnostic, ce serait cool ;-).

spa0321qi7.jpg

spa0320ob4.jpg

spa0319dy0.jpg

Voilà :-D, j'attends vos réactions et commentaires avec impatience.

Je vous ferais partager d'autres photos prochainement, dont celles de la mission rempotage ;-).

PeAce !!! :-P

alut co_co, e trouve aussi que ça "tige" un peu, peut-être ta hauteur de lampe ? sinon tes plantes ont l'air saines !!

salut,

faudrait peut etre lire le topic avant de poster :-? culture outdoor...

salut coco,

elle a l'air en pleine forme :-P

ça tige pas mal, faudrait peut etre lui mettre un petit ventilo dans la serre

pour les petites taches, ne serait-ce pas une attaque de petites bébétes ? jette un oeil sous les feuilles.

sinon ca ressemble a une indica vu la largeur des pâles mais bon... lol tu veras quand ca evoluera, les feuilles seront surement plus fines dans un mois ;-)

bonne continuation, et bcp de soleil pour cet été ! :-P

a+

Salut co_co !! Et encore un de plus qui aime cultiver autres choses que les mauvaises herbes ^^ Ca fait plaisir !

En tout cas t'as l'air bien partit , tu nous feras si possible un petit topo sur les conditions climatiques qui ont l'air d'être géniales en dehors de ta serre ..Sinon l'arrosage a l'eau de pluie c'est nikel et pas chère donc profite si dans ta région ça pisse beaucoup.

Pour ce qui est de ta variété, ça a l'air d'être une sativa à en juger par tes longs entrenoeuds et tes feuilles aux rebords dentelé mais ça demande confirmation ^^

Sinon je souhaite a "Mawie" de devenir ENORME et d'être gentille avec toi...

Bonne chance :-) GET THE FLEX

• 1 mois après ...

YO YO YO !!!!

Désolé mais je n'ai pas pu avoir de photos de la mission rempotage qui s'est cependant bien déroulée ^^.

"Marie" a maintenant environ 2 mois et demi et a bien grandi.

Apparemment le problème des feuilles n'était pas majeur et ne s'est pas retrouvé chez les nouveaux étages.

Bon assez parler, place aux photos :

p52626072008hz4.jpg

p52726072008ka7.jpg

p52926072008lw3.jpg

p53026072008cq1.jpg

p53126072008uf2.jpg

p53226072008kr2.jpg

spa0334al1.jpg

spa0336fp2.jpg

spa0339ps4.jpg

Voilà !!

merci pour vos commentaires, j'en attend de nouveaux avec impatience !!!

PePePeAce !!! :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.