co_co 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut a tous! Je vais vous faire partager mon 1er JDC. Je ne connais pas la variété, mais je suis sur de sa provenance, à savoir la Hollande . Pour le lieu de culture, j'ai choisi de la mettre en serre, espérant lui éviter les caprices de la météo nordique . j'ai utilisé un terreau a ph 6,4, et j'arrose à l'eau de pluie. Ah bah "Mawie" elle aime bien l'eau et le soleil !!! Maintenant "Mawie" (lol ) a environ un moi et demi. J'ai essayé de trouver de quelle variété il s'agit, mais sans succès, je pense que c'est une indica. si quelqu'un a une petite idée concernant la variété, je lui serait reconnaissant de m'en informer. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, on constate des petites taches jaunes sur les feuilles les plus hautes. je pense, d'après la rubrique "sos culture", qu'il s'agit d'une carence en zinc ou en cuivre, mais sans aucune certitude. Si quelqu'un pouvez établir un diagnostic, ce serait cool . Voilà :-D, j'attends vos réactions et commentaires avec impatience. Je vous ferais partager d'autres photos prochainement, dont celles de la mission rempotage . PeAce !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chbill59 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 slt,je pense que sa tige un peu,mais je me trompe peut etre!!bonne chance a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut co_co, e trouve aussi que ça "tige" un peu, peut-être ta hauteur de lampe ? sinon tes plantes ont l'air saines !! Bonne continuation !! Matt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 alut co_co, e trouve aussi que ça "tige" un peu, peut-être ta hauteur de lampe ? sinon tes plantes ont l'air saines !! salut, faudrait peut etre lire le topic avant de poster :-? culture outdoor... salut coco, elle a l'air en pleine forme ça tige pas mal, faudrait peut etre lui mettre un petit ventilo dans la serre pour les petites taches, ne serait-ce pas une attaque de petites bébétes ? jette un oeil sous les feuilles. sinon ca ressemble a une indica vu la largeur des pâles mais bon... lol tu veras quand ca evoluera, les feuilles seront surement plus fines dans un mois bonne continuation, et bcp de soleil pour cet été ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dreaming91 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut co_co !! Et encore un de plus qui aime cultiver autres choses que les mauvaises herbes ^^ Ca fait plaisir ! En tout cas t'as l'air bien partit , tu nous feras si possible un petit topo sur les conditions climatiques qui ont l'air d'être géniales en dehors de ta serre ..Sinon l'arrosage a l'eau de pluie c'est nikel et pas chère donc profite si dans ta région ça pisse beaucoup. Pour ce qui est de ta variété, ça a l'air d'être une sativa à en juger par tes longs entrenoeuds et tes feuilles aux rebords dentelé mais ça demande confirmation ^^ Sinon je souhaite a "Mawie" de devenir ENORME et d'être gentille avec toi... Bonne chance GET THE FLEX Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Autant pour moi, je n'avais pas vu le coté "OUT" de la plantation, pas de quoi faire de l'ironie à 3 balles ! Que celui qui ne s'est jamais.............. Sans rancune. Matt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_Isaac 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 salut tu as une jolie plante.... on dirait une indica..... bref pour tes feuilles ca a pas l'air grave.... bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
co_co 0 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 YO YO YO !!!! Désolé mais je n'ai pas pu avoir de photos de la mission rempotage qui s'est cependant bien déroulée ^^. "Marie" a maintenant environ 2 mois et demi et a bien grandi. Apparemment le problème des feuilles n'était pas majeur et ne s'est pas retrouvé chez les nouveaux étages. Bon assez parler, place aux photos : Voilà !! merci pour vos commentaires, j'en attend de nouveaux avec impatience !!! PePePeAce !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister_Isaac 0 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 voilà elle a repris du poil de la bête superbe couleur elle kiffe ça se voit bonne continuation jdc out 2008 monstroplantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés