Kwaelbi 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Bonjour Je voudrais savoir si vous avez connaissance du projet qui consistera à ce que EDF donne à la police les coordonnées des gens qui ont une consommation électrice anormale ? J'avais vu un reportage dans un JT il y a quelques temps et à la rentrée je vais me lancer en IN donc je me pose des questions ... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Hello Bonjour Je voudrais savoir si vous avez connaissance du projet qui consistera à ce que EDF donne à la police les coordonnées des gens qui ont une consommation électrice anormale ? J'avais vu un reportage dans un JT il y a quelques temps et à la rentrée je vais me lancer en IN donc je me pose des questions ... Merci d'avance Il me semble que la police est très occupé en ce moment,imagine si à chaque fois qu'on consomme plus que la normal,on a une petite visite des hommes en bleu? Cela deviendrait vite incontrolable,il faudrait réhausser les effectifs de police et le gouvernement n'a pas les moyen..... On est tous des clients qui payent notre facture,pourquoi venir nous en****** alors qu'on fait chi** personne. Le client est roi.... Au passage,je vois pas ce que fait ce topic dans la section Brico;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut, Sa ne concerne que les très grosses installations à but lucratif donc pas d'inquiétudes tant que t'as pas un appart rempli d'HPS 1000w . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljunkie 0 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Exact !! C'est pas avec ta pauvre lampe qu'ils vont te retrouver !! Et puis les prison sont pleine, l'état préfere mettre des amende sans procés (excés de vitesse, stationnement, etc..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) juin 23, 2008 Partager Posté(e) juin 23, 2008 Salut, +1 les gars, Ca t'apprendra à regarder le JT!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kanjahh Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 merci pour ce topic je me posais exactement la même question vu que j'ai aussi regardé le JT et que je compte me lancer dans une culture IN Je me disais aussi qu'ils allaient avoir du boulot si a chaque fois que quelqu'un a un pic de conso EDF ils envoyaient les gengens :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoculteur 0 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 salut, aucun risque d'autant que la consommation d'électricité d'une hps 400w et des ventilateurs, extracteur, s'apparente a la conso d'un nouveau pc. donc même en scrutant ta note, il ne peuvent pas deviner que tu fais pousser de la weed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Offerzo 2 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Ca serait de l'ultra parano c'est sur mais au final si tu vois des cycles de consommations de 18h/jours avec un horaire précis ... mais bon heureusement ils ont autre chose a faire que de scruter les factures de tous les foyers francais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljunkie 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Juste un petite HS vu qu'on est dans le sujet faire une culture en indoor en moyenne sa coute combien par mois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 salut Drole de question! Tout dépend de ton matos! tu as un topic dans la section bricolage et technique calculer sa facture edf simplement en gros c est: nombre de kilowatt x prix du kilowatt heure x 18 heure x 30 pour la lampe en croissance ou x 12h en flo pareil pour les autre outil électriques mais x24 heure au lieu de x 18 a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés