gus36 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Bon Matin ! Je me suis lancer dans une culture interieur située dans un placard. j'ai fait grandir mes plant sous des ampoule torsader de 250 watt x 4 et pour la floraison HPS 400 watt la croissance ses bien passer au debutdu mois de mai je suis passer en flo donc 36 heure de noir et je suis passer en mode 12/12 et oupss les plante continue leur croissance , debut juin pas de fleur ...... voici donc mon probleme... je laissais la porte de mon placare ouvert a moitier quand les lumiere etais fermer j'ai lu dernierement que les plant doivent etre dans le noir total donc la semaine passer j'ai modifier mon espace je les es mis dans une chambre ventiller sous HPS 400 watt je les est remis 24 heures de noirceur mais la flo ne commence pas.... mais plant sont presentement entre 3 et 5 pied de haut .. j'aimerais savoir si je doit encore les mettre dans le noir 36 heures et reprendre le tout... je me sent un peu perdu merci ! que faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Hello Il est normal que tes plantes ont continuées leur croissance puisque tu laissé la porte ouverte la nuit or toute pollution lumineuse est a proscrire en flo. Je pense que maintenant tu peux les passer "vraiment" en flo,les 36h de noir suffisent. Par contre elles ne risquent pas d'arrêter leur croissance,n'oublie pas qu'il y a une periode de stretch qui suit le passage en flo.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus36 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 merci beaucoup du conseil je ferme les lumiere ce soir et 36 heures dans le dodo merci .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés