mobyman 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Bonjour, je projete de commander des graine reguliere de white russian mais avant j'aurais aimé savoir ce que vous penser: mettre des graine regulière dans un flogro,est-ce une connerie??? et si sa en est une que me conseiller vous comme indica feminisée???? A++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
play 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 salut moi perso 1-je les lancerai en terre 2-je boutures toutes les plantes plusieurs fois 3-je les mets en flo (la terre ) 4-je sait qui sont les femelles je jette les boutures mâles si tu lance les pousses dans ton système tu devra couper les mâles et les racines risque de pourrir. ++ ps: -1 pour les feménisés Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 OUER OK..... -1 Pour les feminisée pas bon de mettre des reguliere..... qu'est ce que je fais je jette mon systeme lol... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jocko 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 salut j'ai un flogro 520 et ma culture je l'ai faite avec des régulière j'ai pas trop été emmerder mais j'ai eu de la chance!!!! parce que c'est au niveau de l'emplacement que sa coince si tu prend des regu tu va en faire germer plus que tu en a besoin logique mais si quand elle serons déclarer par exemple sur un coin de ton système se n'était que des mâles les femelles serons toute entasser de l'autre coté. voila sa craint a cause de sa tu peut pas déplacer tes pied a cause des racines donc graine féminisée ou tu croise les doigt pour que tes régulière soit bien disposer une fois déclaré voila bone chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaUrReN 10 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 Salut, Je ne suis pas d'accord, on peut très bien faire des réguliaires dans un flo grow, le truc, c'est de mettre des enzymes dans la soupe pour manger les racines mortes, et pour la disposition, meme avec 3 femelles qui se touchent, un bon palissage et les pieds ne se gènent plus. Aller voir mon jdc dans ma signature, j'ai commencé avec 8 graines dans un flo grow 500 soit le plus petit de la gamme Lien à poster Partager sur d’autres sites
play 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 re en tout ka je te le dit et te le redit le mieux c de partir de boutures dans ceux genre de systèmes ....voila après c vrai avec des enzymes tu peut mais il faudra en mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés