Mkill78 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 bonjour étant debutant dans le domaine pouvez vous me dire?? c est bien une carance en potatium qui est apparut sur ma plante et si je me suis pas tromper car je ne sais pas ce que je dois faire je vous remercie d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut l'ami,si tu veux des réponses explique mieux ton problème ainsi que les conditions. D'ailleurs tu aurai dû poster dans diagnostic. Personne ne pourra t'aider avec aussi peu de renseignements. Allez a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkill78 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 re bon je vais esseyer de m expliquer mieux ca fait 3 semaine que les plantes sont en croissance avec un peu de stimulateur de racine, c est 2 dernier jour j ai vue apparaitre sur la plante des tache marons et maintenant ca ce propage sur tout la plante , je pense ke c est une carence en potatium mes je suis pas expert. je suis avec une home box80*80*160 ma temperature et 27.8 degres humiditer varie entre 10 et 30 avec une hps 250 pour la croisance je vous remercie de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Re,hygrométrie entre 10 et 30 en début de croissance=pas bon Essai de trouver un brumisateur pour faire remonter ça à 60 minimum. 3 semaines de croissance=quel est ton substrat? Fréquence d'arrosage? Je ne suis pas expert non plus mais si tu as une hygro de 10 c'est pas étonnant,tu vas tuer tes feuilles,elles vont sécher. Une carence m'étonnerait à 3 semaines de croissance. Moi j'ai du light mix et j'ai commencé l'engraissage à 3 semaines et il n'y avait aucune carence,et le light est bien light:lol: Au fait,est ce que tu vaporises tes feuilles?Si oui arête. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkill78 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Re Merci de m aider j utilise du Plagron bat mix comme terre engrais et je met du Rhizotonic pour stimuler les racines c est vrai en hydrometrie j ai po beaucoup j e vais aller chercher un brumisateur mes je comprend pas trop sur 5 plantes y en a que 2, qui sont dans le meme pot qui sont toucher et je ne vaporise jamais les feuilles la fréquence d arrossage et 1 fois quand la lampe s allume puis apres 10h-12h une fois encore je ne met que 1.5l avec rhizotonic tous les 2 a 3 jours Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Re poto,bat-mix donc pas de carence a la 3éme semaine. Tu arroses chaque jour à l'allumage puis 10h après? Si c'est ça,c'est un début de sur-arrosage je pense. N'arroses qu'une seule fois tous les 2 jours voire 3 selon tes conditions.Et si la terre n'est pas sèche sur 5 cm de profondeur attends encore avant le prochain arrosage. 2 plantes dans le même pot?Pas top j'ai déja essayé,rempotage futur impossible,et même si les laisses ensemble,t'auras pas 2 plantes,t'en auras une petite qui se fait bouffer les nutriments par l'autre encore plus petite,plus le manque de lumière.Mais bon. Allez à+ https://www.cannaweed.com/forum/sujet-80106_9-power-plant-pakistan-valley-feminisees.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkill78 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Re Tu penses que je devrais réenpoter maintenant???? c est ma premiere culture, j apprend c est cool de m aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geminy 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut Mkill78, C'est vrai que 2 plantes dans un même pot, ca n'est vraiment pas recommandé. Imagines qu'une des 2 soit un mâle... ? Tu vas devoir couper. Les racines vont se décomposer... Soucis en perspective... Pour ton rempotage, il faut que tu nous dises dans quelle contenance de pot sont tes plantes. Le problème de surarrosage va se résoudre tout seul en laissant sécher la terre. Observe tes plantes pour qu'elles ne développent pas une carence. A 3 semaines elles sont en pleine croissance et cela risque d'arriver. Tu rempotes à ce moment pour cette raison, ou tu engraisses (c'est selon les dimensions de ton espace de culture / taille des pots) @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkill78 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Re Pour la taille des pots , il font 16cm de diamettre je vous met les photos Merci de me dire si je dois réenpoter maitenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Re,combien de croissance comptes-tu laisser? Je pense que tes pots sont assez grands jusqu'à ton passage en flo.Rempotes avant la flo dans des plus grands.Mais pour les 2 dans le même pot,ça va être chaud pour les racines. C'est quoi comme variété? Sinon tu comptes engraisser avec quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkill78 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Re je vais réenpoter aujourd hui dans des plus gros pot pour la varieté c est de l amnesia haze c+14 pour la croissance j aurai laisse entre 28 et 32 jours Que veut tu dire par l engraisser je vais mettre quand elle vont passer en fleuraisson du plagron green sensation si non si tu sais me dire ce ke je dois mettre merci pour l aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Rempotes juste avant de passer en flo. Si tu veux rempoter la double tu peux essayer mais sinon rempote pas tout de suite c'est encore trop tôt. L'engraissage c'est les engrais:-),ça c'est à toi de voir,yen a tellement. Bye;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mkill78 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Merci suddendeath et a tout les autres pour l aide je vous tiendrai ou courant de l avancer Merci Ps: derniere petite question puis commencer a paliser ou dois attendre encor un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Oui tu peux Allez bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés