Mon premier jdc - variété inconnu...

Invité belette974

Messages recommandés

Ouais je sais, je passe sur le JDC de orfezo, et puis je passe sur celui ci, je vois exactement la même question, la flemme de retaper exactement la même chose non? :P

Puis c'est pas comme si j'avais copié collé la réponse de qqn d'autre hé hé!

Ce qui compte c'est que la réponse leur profite :D

YOOO LA BELETTE

Je viens de decouvrir ton jdc et je trouves tes pieds tres beau pour 40j...ma cession out a 2 mois et n ai pas aussi jolie :-?

Je vais te suivre si tu veut bien pourvoir ce que ca donne.

good luck

hydrocannabiqualement djhak

lol moi mon frère laisse dehors tout le temps (donc il a encore a attendre jusqu'a octobre environ) et son pied fait déjà ma taille (1m80) t'imagine à la fin pas trop grillé xD, 'fin bon ça va c'est une maisonette et la voisine c'est la tante de sa copine, elle sera contente si elle peut goûter au "joli buisson" qui dépasse son ptit muret :P

à ce propos je poste de suite une photo de la concernée sur mon JDC j'avais oublié!

sur ce je m'en vais m'occuper des miens qui sont dans le champs d'a côté avec les ronces et compagnie (c'est dur la vie quand on vit encore chez ses parents!)

++

Invité belette974

Alors bah today : foto !!

1 = TwoBud Apex Coupé/ palissé

2 = Debut Onebud Palissé

3 = Debut Onebud Palissé

4 = Rien ! Mere nature !

Pied 1 :

photo355ja1.jpg

photo356ej4.jpg

photo358it8.jpg

Pied 2 :

photo359ow1.jpg

photo360qp6.jpg

photo361me1.jpg

Pied 3 :

photo362zh4.jpg

photo363se4.jpg

photo364vy8.jpg

Pied 4 :

photo365vx6.jpg

photo366pk9.jpg

Salut Belette,

Désolé mais ce n'est plus une inquiétude mais une certitude, c'est un couillu !!

l'accumulation de petits sacs est caractéristique, c'est dur mais, poubelle !

Je sais à quel point c'est pénible, mais c'est le jeu, sur 16 graines issues de chez un breeder j'ai du éradiquer 8 males...

Que le reste te fasse oublier cette désillusion. :lol:

A+++++

THEDUPE...

Invité belette974

Merci les gars :lol: .. Ca fait bizard de faire des ptis bout de branches d'un pied kon a tant cheri!

C'etait mon Twobud trop la classe. Le plus costaux.. Bref... Jvous tiens aujus pour les 3 autres ( 2 onebud et un nature qui commence à me souler à tiger comme un porc sans meme montrer sa chatte )!

Bises à vous les mecs

salut belette

ça fesait un petit moment que j'était pas passé sur ton jdc

j'arrive au mauvais moment...

toutes mes condoléances pour ce male. On dit souvent que les plants qui poussent les mieu sont en général des males.

En tout les cas t'a de jolies plantes j'espere que les autre sont des femelles j'ai hate de voir les buds qu'elles vont données.

ciao

Mon jdc

Invité belette974

Yes salut les gars, bah d'ici demain j'essaye de vous faire une photo des autres, dur dur les pistils sont ptits ... menfin j'essayerais.

Du reste jpasse vous voir chacun à son tour ds la soirée.

Salut les mecs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.