frostdream 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Ouais je sais, je passe sur le JDC de orfezo, et puis je passe sur celui ci, je vois exactement la même question, la flemme de retaper exactement la même chose non? Puis c'est pas comme si j'avais copié collé la réponse de qqn d'autre hé hé! Ce qui compte c'est que la réponse leur profite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 ce n'etait en aucun cas une critique j'aurais fait pareil enfin je leurs ai dit la meme chose a tout les deux aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostdream 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Je sais que c'était pas une critique tkt pas Je pense qu'on fait tous pareil Tant qu'il n'y a pas de plagiat, tout va pour le mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 Voila Voila , désolé pour les fotos, à l'arrache.... Chui à C+40 ... c bcp je trouve. Fin de semaine : engrais flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djhak 0 Posté(e) juillet 22, 2008 Partager Posté(e) juillet 22, 2008 YOOO LA BELETTE Je viens de decouvrir ton jdc et je trouves tes pieds tres beau pour 40j...ma cession out a 2 mois et n ai pas aussi jolie :-? Je vais te suivre si tu veut bien pourvoir ce que ca donne. good luck hydrocannabiqualement djhak Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 salut belette! vraiment joli tout ça, félicitations! vivement que ça bud ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 Jte le fais pas dire l'ami, jvois les gens en C+15 qui sont en flo ! Moi avec mon C+40 jfais un peu pitié, j'ai hate !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 ju pour la grande soeur on la fait passer en flo a cro+ 60 et encore mon pote voulais encore attendre la elle fait 1m45 a flo + 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 OH MY GAD !!!!! C'est énorme sa maman ! Comment jvais faire avec mes supers voisins moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 bah tu la deja passer en flo la? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana-love 0 Posté(e) juillet 23, 2008 Partager Posté(e) juillet 23, 2008 lol moi mon frère laisse dehors tout le temps (donc il a encore a attendre jusqu'a octobre environ) et son pied fait déjà ma taille (1m80) t'imagine à la fin pas trop grillé xD, 'fin bon ça va c'est une maisonette et la voisine c'est la tante de sa copine, elle sera contente si elle peut goûter au "joli buisson" qui dépasse son ptit muret à ce propos je poste de suite une photo de la concernée sur mon JDC j'avais oublié! sur ce je m'en vais m'occuper des miens qui sont dans le champs d'a côté avec les ronces et compagnie (c'est dur la vie quand on vit encore chez ses parents!) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Salut All, Oui j'essaye de passer en flo, jpasse engrais BioBloooooom ce soir. Foto de tout le monde ds la soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 salut continue l'engrais le grow jusqua l'apparition des pistils et a ce moment commence le bloom @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Alors bah today : foto !! 1 = TwoBud Apex Coupé/ palissé 2 = Debut Onebud Palissé 3 = Debut Onebud Palissé 4 = Rien ! Mere nature ! Pied 1 : Pied 2 : Pied 3 : Pied 4 : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Bad trip ce matin : Inquietude : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 hooooo le jolie male :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Salut Belette, Désolé mais ce n'est plus une inquiétude mais une certitude, c'est un couillu !! l'accumulation de petits sacs est caractéristique, c'est dur mais, poubelle ! Je sais à quel point c'est pénible, mais c'est le jeu, sur 16 graines issues de chez un breeder j'ai du éradiquer 8 males... Que le reste te fasse oublier cette désillusion. A+++++ THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) juillet 28, 2008 Partager Posté(e) juillet 28, 2008 Merci les gars .. Ca fait bizard de faire des ptis bout de branches d'un pied kon a tant cheri! C'etait mon Twobud trop la classe. Le plus costaux.. Bref... Jvous tiens aujus pour les 3 autres ( 2 onebud et un nature qui commence à me souler à tiger comme un porc sans meme montrer sa chatte )! Bises à vous les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 salut belette ça fesait un petit moment que j'était pas passé sur ton jdc j'arrive au mauvais moment... toutes mes condoléances pour ce male. On dit souvent que les plants qui poussent les mieu sont en général des males. En tout les cas t'a de jolies plantes j'espere que les autre sont des femelles j'ai hate de voir les buds qu'elles vont données. ciao Mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Yes salut les gars, bah d'ici demain j'essaye de vous faire une photo des autres, dur dur les pistils sont ptits ... menfin j'essayerais. Du reste jpasse vous voir chacun à son tour ds la soirée. Salut les mecs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés