Mon premier jdc - variété inconnu...


Invité belette974

Messages recommandés

Invité belette974

Pour l'instant j'avouerais que non, jl'ai fait ya une semaine à peu prés donc jme laisse un peu de large pour le faire. Au passage en flo surment:)

 

Merci de ton encouragement ! A bientot

 

 

MAJ :

 

photo335sr2.jpg

photo338uc9.jpg

photo339gt5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikoo belette =)

 

y sont mimi comme tout tes plants et a premiere vue, en pleine forme ;-)

 

jpassais juste pour tencourrager et te remercier de ton passage sur mon nouvau jdc,

 

pour ce qui est de ta culture je ne me permettrais pas de te dire quoi que ce soit vu mon nivau ^^

 

mais je passerais de temps en temps faire un ti coucou =)

 

Byoux

Pozé :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man!! bin aparaman on a 2 truk en commun belette!!on é du 974 é on lovele cannabis!!xd

bin tout d'abord chapeau pr té fifilles, ensuite j'aimeré savoir le temps minimum pour mettre des prtits plans en terre??é le temps kil fo atendr pr récolter sur une culture de zamal en out, ala Réunion?? en espéran ktu poura maidé!! TchousSsS

 

Bne continuation man!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belette974

Yes ! koi y di ti mal !

 

Plusieurs choses:)

 

1- Merci d'etre passé , arviens qd ou veu!

 

2- " j'aimeré savoir le temps minimum pour mettre des prtits plans en terre?? "

 

Perso j'attendrais une croissance d'au moins deux semaines avant de les passé en terre, histoire que les racines prennent bien ds la terre du pot et ensuite tu enchaines sur un melange terreau, terre ( un ptit peu de sable aussi ds le fond ca aide ) tout ca bien ensolleillé ca devrait rouler :)

 

3- "le temps kil fo atendr pr récolter sur une culture de zamal en out, ala Réunion"

 

Faut savoir que le zamal en lui meme, est une variété à floraison lente. Donc je ne saurais pas trop quoi te repondre à ce sujet. Si t'as moyen de te trouver des graines d'ici ( de france ) tu auras une croissance en moyen un peu plus rapide. Perso chui en france et ca pousse bien au soleil dés le matin comme t'as pu voir sur mon jdc :)

 

Si tout jamais tu veux plus de conseil, envoie un MP jt'aiderais plus precisement, ds la mesure de mes connaissances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

ca pouse comme ya faut, c'est parfais. mais je ne comprend pas pourquoi tu veux les faire passer en flo maintenant, laisse la nature faire les chose elle fera sa mieux.

si tu est si presser force la flo juste sur une pour avoire de quoi fumer jusqu'en septembre, sa demande beaucoup d'entretien et le resultat sera moin satisfesant, mais si c'est l'impatience qui te ronge vasi :-D

sinon belle culture, sa donnerais de beau buissons en septembre si tu les laisse gtrandire encore un peu.

le must du must serais de les mettre en pleine terre, c'est se qui marche le mieux pour la croissance (enfin je trouve)

que tout aille bien chez toi!!

passe sur le mien si tu a le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belette974

Salut seedflo.

 

Je n'ai pas compris bcp de monde me demande si jvx passser en flo ?! c'est pas le cas. Je donne juste une structure à ma plante pour mieux la travailler .

 

" pourquoi tu veux les faire passer en flo maintenant" Qu'est ce qui te faire dire ca precisemenT ?

 

Merci à tout de suite sur ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belette!

merci d'être passé sur mon JDC!!

le tiens est vraiment magnifique malgré la plantation tardive et en graines en plus, tes plantes sont plus avancées que les miennes qui sont parties à peu près en même temps il me semble, mais en boutures. passe sur mon JDC d'ici un jour ou deux, j'ai pris des photos, il me manque juste le cable usb de l'appareil...

++ et boune continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belette974

Yes Merci Frosty !

 

Ca pousse pas mal oué , chui obligé de palisser tout le monde elle commence à grandir, et j'habite en tete avec un poulailler !

 

 

spa0100jo8.jpg

 

Vous en pensez koi ? Sexe? pas Sexe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belette974

Salut frosty,

 

en fait jles fais passer en flo en suivant le conseil de teuill, jles rentre en nuit complete, et la jles avais sortis un peu tard, d'ou les feuilles basses.

 

Ensuite yavais du vent donc aspect un peu de travers ^^

 

Voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belette

 

ça pousse pas mal par chez toi!

 

ça fait plaisir de voir que tes plants commence a donner quelque chose de simpas!

 

je me demandais juste si t'avais prévu des engrais pour la flo??

 

bonne continuation hésite pas a repasser sur mon jdc si ta un peu de temps!

 

ciao

 

Mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belette974

N'ayant pas les moyens de d'acheter de l'engrais FLO , et souhaitant passer en flo. Je voudrais savoir s'il est grave de n'arroser qu'à l'eau. Et si l'engrais Flo joue un role super important ds le deroulement de celle ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

------------> Tu peux le faire sans engrais, c'est tout as fait possible, mais c'est mieux de le faire avec des engrais, tu auras une meilleure récolte (en densité et en gout) et tes plantes aurons tout les minéraux dont elles aurons besoin.

Sans engrais tu aura peut être un risque de carence si ton terreau n'est pas assez riche.

Moi j'utilise la gamme bio canna pour le terre, j'ai acheté bio vega pour la croissance, bio flores pour la flo, et bio

boost pour le gout et donner un coup de fouet aux plantes (a utiliser la dernière semaine de croissance, et durant la floraison) ca ma couté 40€

Pense à controler le Ph de ton eau ou de ta solution quoi qu'il arrive!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.