Mon premier jdc - variété inconnu...


Invité belette974

Messages recommandés

Rha je viens pas d'un moment et je rentre pour lire ça, dur pour toi mec, et moi alors avec des graines mêmes pas officielles lol ca va piquer je sent!

Mais bon c'est la vie

 

Sinon les autres sont vraiment belles, malgré celle qui tige mais bon, ta vu la gueule des miennes qui tiges comme des oufs! lol

 

J'éspère que ca va bien se passer pour les autres....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belette974

Salut à tous !!

 

Aujourdhui plusieurs choses !

 

Je viens par la presente vous annoncé la declaration d'une ptite fille au sein de mon jardin ! Il s'agit d'un de mes onebud !

 

Mon appareil n'etant pas du haut de gamme je ne peux vous apporter de fotos consequantes!

 

CEPENDANT, grace à la colaboration de teuill je vous presente les deux nouveaux nés :

 

photo373yq5.jpg

 

Je tiens à accuser le coup ! J'ai le regret de vous annoncer que deux autres ont eu la mal chance de tomber face à la plus grosse feroce que mon jardin ait connu : EKHI Le gladiateur mangeur de pousses!

 

Une petite foto de celuici dans son repere !

Ekhi le chinchilla !

 

photo323po1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belette974

Salut à tous !!!

 

Ce soir je poste une photo des grandes... un truc m'intrigue depuis un moment..

Ne connaissant pas la variété précise de mes plans.. j'observe une grosse différente, les deux plans suivant sont bien touffu , les branches secondaires sont courtes, alors que la photo suivante présente un plan qui possède des branches secondaires lonnnngues l'apex peu fournis ... bref celui la est pas commun.. si vous avez une explication...

 

 

spa0114gp9.jpg

 

spa0115tz4.jpg

 

Merci de m'aider !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut!

 

ça faisait longtemp que j'était pas passer sur tout jdc!

 

je vois que ça pistil pas mal par chez toi!

 

Moi ça commence tout juste a buder je bave devant les buds qui gonflent ...

 

Maintenant va falloir etre patient j'usqu'à la fin du sechage.

 

Bon ba bon courage pour la suite

 

bonne flo!

 

ciao

 

 

2eme jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pas mal du tout tes pieds, mais je trouve qu'ils sont petits,

je pense que si tu les rempotait dans des grands pots, ils grandiraient beaucoup plus vite, et pour ceux qui ne sont pas encore déclarés ça les presserait sûrement, perso c'est ce que j'ai fait et ça a bien marché (poru 2 seulement), et j'ai engraissé avec de l'engrais de floraison que j'ai acheté a Jardiland lol. Et sinon a part ça il n'y a pas moyen d'accelerer la floraison, il faut laisser faire la nature, je suis en out et je m'inquietait pour la declaration du sexe, et un jour, SURPISE, c'était déclaré :davb:.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut!

 

ba alors qu'est ce qui se passe? on a plus de nouvelle?

 

t'es bébé on toujours la forme?

 

je suis asser d'accord avec le général D concernant le rempotage mais pas pour les memes raisons.

 

je pense que si tu les rempotait dans des grands pots, ils grandiraient beaucoup plus vite, et pour ceux qui ne sont pas encore déclarés ça les presserait sûrement,

 

Lorsq'un plant est en flo il ne grandit quasi plus en revanche si tu lui apporte plus de terre donc plus de nutriment ça ne peut que te garantir une bonne flo.

 

L'idéal étant de rempoter juste avant la flo...

 

Si il n'est pas trop tard tu peut encore le faire je ne connais pas les risques d'un rempotage en floraison avancé mais personnelement je ne tenterais pas.

 

Bonne continuation et vivement la prochaine maj!

 

2eme jdc out

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité belette974

Salut à tous ! Désolé pour le manque de MAJ par ici.

 

Pour les nouvelles, il me reste 2 arbustes en fleur, et deux en croissance vite fait, les ' tchernos '.

 

J'ai rempoté afin de suivre au mieux vos conseils.

 

Jvous up qq vielles fotos, et j'en prends des mieux ce soir promis :

 

 

photo427jt8.jpg

photo426sj2.jpg

 

 

Chose pRomis CHose Due !!

 

Tcherno 1

photo432ns6.jpg

 

Tcherno 2

photo433tb0.jpg

 

OneBud

photo434so2.jpg

 

photo437ab4.jpg

 

 

One Bud Chelou :D

photo435rb6.jpg

photo438nt2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.