frostdream 0 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Rha je viens pas d'un moment et je rentre pour lire ça, dur pour toi mec, et moi alors avec des graines mêmes pas officielles lol ca va piquer je sent! Mais bon c'est la vie Sinon les autres sont vraiment belles, malgré celle qui tige mais bon, ta vu la gueule des miennes qui tiges comme des oufs! lol J'éspère que ca va bien se passer pour les autres.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Salut à tous !! Aujourdhui plusieurs choses ! Je viens par la presente vous annoncé la declaration d'une ptite fille au sein de mon jardin ! Il s'agit d'un de mes onebud ! Mon appareil n'etant pas du haut de gamme je ne peux vous apporter de fotos consequantes! CEPENDANT, grace à la colaboration de teuill je vous presente les deux nouveaux nés : Je tiens à accuser le coup ! J'ai le regret de vous annoncer que deux autres ont eu la mal chance de tomber face à la plus grosse feroce que mon jardin ait connu : EKHI Le gladiateur mangeur de pousses! Une petite foto de celuici dans son repere ! Ekhi le chinchilla ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 reste plus qu'a prier que ce soit des femelles et qu'en faite ta bebete voulais t'aider en tuant les mâles tout de suite :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) juillet 30, 2008 Partager Posté(e) juillet 30, 2008 Le dit " 6eme Sens " ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 'lut Belette ! faut que çà mange ces petites bêtes !! :-D Tiens-le à l'écart si il aime çà !! il faudrait pas qu'il te bouffe un pied à 3 jours du cut !!! Bonne contunuation.... THEDUPE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) juillet 31, 2008 Partager Posté(e) juillet 31, 2008 Salut à tous !!! Ce soir je poste une photo des grandes... un truc m'intrigue depuis un moment.. Ne connaissant pas la variété précise de mes plans.. j'observe une grosse différente, les deux plans suivant sont bien touffu , les branches secondaires sont courtes, alors que la photo suivante présente un plan qui possède des branches secondaires lonnnngues l'apex peu fournis ... bref celui la est pas commun.. si vous avez une explication... Merci de m'aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
frostdream 0 Posté(e) août 4, 2008 Partager Posté(e) août 4, 2008 Bah ce ne sont pas les même variété tout simplement, je ne pense pas que ce soit autre chose. Au moins, avec de la chance, tu récoltera deux truc différent, c'est sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 Salut à tous ! Voila qq fotos d'un de mes trois pieds qui fleurie petit à petit , les ddeux autres veulent rien savoir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 salut! ça faisait longtemp que j'était pas passer sur tout jdc! je vois que ça pistil pas mal par chez toi! Moi ça commence tout juste a buder je bave devant les buds qui gonflent ... Maintenant va falloir etre patient j'usqu'à la fin du sechage. Bon ba bon courage pour la suite bonne flo! ciao 2eme jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
General_D 2 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut, Pas mal du tout tes pieds, mais je trouve qu'ils sont petits, je pense que si tu les rempotait dans des grands pots, ils grandiraient beaucoup plus vite, et pour ceux qui ne sont pas encore déclarés ça les presserait sûrement, perso c'est ce que j'ai fait et ça a bien marché (poru 2 seulement), et j'ai engraissé avec de l'engrais de floraison que j'ai acheté a Jardiland lol. Et sinon a part ça il n'y a pas moyen d'accelerer la floraison, il faut laisser faire la nature, je suis en out et je m'inquietait pour la declaration du sexe, et un jour, SURPISE, c'était déclaré . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 salut! ba alors qu'est ce qui se passe? on a plus de nouvelle? t'es bébé on toujours la forme? je suis asser d'accord avec le général D concernant le rempotage mais pas pour les memes raisons. je pense que si tu les rempotait dans des grands pots, ils grandiraient beaucoup plus vite, et pour ceux qui ne sont pas encore déclarés ça les presserait sûrement, Lorsq'un plant est en flo il ne grandit quasi plus en revanche si tu lui apporte plus de terre donc plus de nutriment ça ne peut que te garantir une bonne flo. L'idéal étant de rempoter juste avant la flo... Si il n'est pas trop tard tu peut encore le faire je ne connais pas les risques d'un rempotage en floraison avancé mais personnelement je ne tenterais pas. Bonne continuation et vivement la prochaine maj! 2eme jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité belette974 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut à tous ! Désolé pour le manque de MAJ par ici. Pour les nouvelles, il me reste 2 arbustes en fleur, et deux en croissance vite fait, les ' tchernos '. J'ai rempoté afin de suivre au mieux vos conseils. Jvous up qq vielles fotos, et j'en prends des mieux ce soir promis : Chose pRomis CHose Due !! Tcherno 1 Tcherno 2 OneBud One Bud Chelou Lien à poster Partager sur d’autres sites
tankerman 23 Posté(e) septembre 10, 2008 Partager Posté(e) septembre 10, 2008 très jolies plantes... Personnellement, je rempoterais au profit d'un contenant bien plus grand... mais bon chacun son point de vue... ^^ J'espère que ca buddera bien pour toi... Ton jdc est vraiment sympa... Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 salut un pti coucou depuis le temps alors qu'est ce que ca devient?? t'as récolté?? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Cool, sympa ton JdC ! Moi je viens de m'y mettre il y a peu, tu peux passer faire un tour ici pour voir : https://www.cannaweed.com/topic/133012-premiere-culture-et-en-outdoor-siouplait/ ... Faut que je l'actualise, je fais ça dès que le forum tourne mieux, pleins de nouvelles à donner ! Peace... Hop-hop hop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés