I-LuV-Marie 2 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Bonjour à tous . Je me lance dans l'hydro aprés plusieurs cultures en terre . J'ai achetez un systéme europ Déscriptif avec une pompe 1100L/H j'aimerais savoir si je doit faire tourner ma pompe 24h/24 ou periodiquement . Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobyman 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Salut... Apparament il y a 2 configuration une pour irrigation continue et une pour irrigation periodique........... je ne connait pas ce système mais normalement en billes d'argiles c'est du 24/24 en mettant les cubes de laine de roche a quelque centimetre des filet d'eau...... A+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-LuV-Marie 2 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 Je m'en doutais merci pour ta reponse rapide a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-LuV-Marie 2 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Quelq'un a t-il une pompe circulator de chez aqua el 1100 ? Si oui peu tu mettre la photo de ta pompe montée ? je galere un peu merci d'avance . Lien à poster Partager sur d’autres sites
NILA 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 SLT la pompe fait la tourner que pendant la periode jour et n irrigue pas la nuit c est ce que je fait depuis le debut et ca marche tres bien .depuis une semaine j ai irrigué 24/24 et mes plantes n ont pas aimé.c etait juste mon avis regarde mon jdc tu verras mes plantes sont belles. bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-LuV-Marie 2 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Ok jirais faire un tour sur ton jdc . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés