AntonioM 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 yo tous le monde je suis allez faire un tour voir ma early skunk (8 graines, j'en ai fait tomber deux pendant le plantage j'aurai pas du fumer ) le terreau c'est du all mix biobiz, j'ai planté ya 5 jour les plantes font une petite 15aine de cm mais en allant voir mes iéps t'aleur j'avais une 20aine de moustiques sur chaque bras je me suis fait littéralement agresser par eux, j'ai pas eu le temps de parler a mes pieds et je voudrais savoir si en m'aspergeant de ceci https://www.sicilialemon.com/clips/sicilia_flasche_klein.jpg (citron en boite) ben ça allez empêcher les moumousse de me piquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
play 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 lol moi j opterez plutôt du bio vinaigre citron ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
play 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 dsl: j était pas aller sur le lien tu donner oui cool ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodalex 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 ou alors frotte toi avec des feuilles de mélisses ... si tu habite dans le sud de la france tu en trouve un peu partout avec les mauvaises herbes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés