Controle de police en belgique


Messages recommandés

bah pour moi c est le contraire qui c est passé ,

 

l année passée avec un pote on trouve un taff de saisonier en corréze (cueillettes des pommes )

 

je venais de recolter et donc j hesite pas je rempli un bocal de 2l d afgane

 

arrivé a limoges on se pose quelques instants clope , binouse , et la paf ils arrivent , la stagiere fouille mon pote qui 10g et 2 trip sur lui ...elle ne trouve rien

 

quand a moi j ai eu le gros flic plien de biere bien nerveux.

il me fouille et me suis jusqu au camion pour les papiers et la coincé dans un toile d arraignée dun coin du marche pied trainait une feuille de manucure .... ca a po loupé

 

moi menotté a l arriere et mon pote qui doit suivre avec le camion ..

interrogatoire avec le"gentil" et le "mechant" en voulant me faire sortir que je depanne ect ...

-non non et non :shock:

fouille du camion :s:s z ont pas ete de main mortes les saligauds m ont piqué une bonne biere de ma region en plus

pendant ce temps d autres etaient parti peser a la pharmacie ...85g la j rigole moins

telephone au parquet , et la j ai vu a la tete du gradé qu il etait pas content de la reponse

 

libre de suite

 

"composition penale"

rdv un mois plus tard au palais de justice de limoges

devant le delegué du procureur ..le mec supra sympas dans son bureau tout pourri au bout du couloir ...la bas ^^

 

je m en suis sortit avec 150 eur d amende mon pote 80

normalement une journée devant les psy , que le mec nous a suprimé

 

pas de casier judicier ..bref on s en sort vachement bien ,

 

ps: a ne pas faire descendre dans le sud ouest , en 309 avec 2 appaches belges a l interieur xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites