Hydro plants médicinale dark room 120 pare 60 wilma 10 pots !!!!

Messages recommandés

slt a toute et a tous je vous présente des foto de mes 7 plants en 12h ki on bientot 3 semaines de flo matériel 250w duo mh hps cooltuber rvk en extra pas d'intra ph entre 5,8 et 6 ec 2 Tj 25,5 donc voila vos avies sont le bienvenu et aussi g une dark room équiper d'une 125w envirolith croissance dans lesquelle g 17 boutures d'une hybride créer pare un ami c de la NY diésel donc je vous attends et bonne culture a vous bye !!![src]26f1.jpg foto armoire 60 60 dk room 16 boutures NY diésel système fait maison !!!52333c.jpg variété médicinale de chez nirv avent flo actuelement en 12h

slt cupidon et tous les jardinier je suis désoler pour les foto mais j'arrives pas a poster les images si ya quelqu'un qui peut m'aider se serais cool et aussi g un pti souci avec mes plantes le bout des grandes feuilles devienne marron est ce du a l'humider ki est trope élever en période de nuit care après vérification elle est a 97 98 pourcent donc merci d'avance et bonne journée a toutes et a tous !!!!

Salut filerouge

pour les photos, lorsque tu repond aux mesasges il y a en haut a droite un lien " poster une image sur le forum"

tu clique, tu choisi une photo de moins de 50Ko, tu soumets, tu copis le lien qui apparait et tu le met dans ton message de reponse

y a plein d'aide la dessus dans les FAQ ou forum, cherche un peu

Pour ce qui est l'humidité tu dis

est ce du a l'humider ki est trope élever en période de nuit care après vérification elle est a 97 98 pourcent

Je pense qu'il impossible d'avoir 98% d'humidité dans le placo, sinon tu fais de la culture sous marine

:-P

ventilun maximum et si tu as mis des bacs avec juste de l'eau dans le placo enlève les

mais reprend bien ton Humidité ou change de testeur

Tchusssssssssssss

salt filerouge

bon,début l'ami ça ma l'air bien partie !!!

g un pti souci avec mes plantes le bout des grandes feuilles devienne marron est ce du a l'humider ki est trope élever en période de nuit care après vérification elle est a 97 98 pourcent donc merci d'avance et bonne journée a toutes et a tous !!!!

moi je te dirais de ne pas trop utiliser ton humidificateur pendant la nuit !

tu vas favorisé des moisissures et surtout la température étant par logique moins élever la nuit que pendant l'éclairage d'humidités a du mal a chuté mais bien au contraire !!!

(brumisateur=éclairage)!!!! (humidités=rubson) !!!

( pour les tofs suit les conseils de cupidon il a raison un peu de recherche et le tour et jouet )

a + +

mes petites pour le fun !!! lol !!

37aa4.jpg

salt cupidon

Je pense qu'il impossible d'avoir 98% d'humidité dans le placo, sinon tu fais de la culture sous marine

pas mal! il faut que je me la garde celle la !!!! lol!

mais enfin pour les amateurs de culture sous marine heureusement

il y a les bacs rubson !!! sa les sauves !!!!

(humour je précise)!!!!

a + +

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.