[25 pieds indoor] [Armoire 1X1X1.80] [HPS 600W] [Extracteur 370m3] [Intracteur 190m3] [Cooltube] [Variété inconnue] [Floraison +37]


Messages recommandés

yeeeeeeaaaaah mec ! bah carrément que sa le fait ! elles sont nikel :-D par contre tu pourrais genre refaire des photos plus une photos vraiment rapprocher des tiges ? (je sais pas si ta compris mais je dis trop de la merde là...) enfin bref, si tu pouvais faire sa quoi ce serait coolossssss ;) en gros la dernière photos mais plus près en gros plans :-)

 

c'est cool ta pas forcément besoin de tout cutter, mais ta bien fait de cutter ce qui dépassai un petit peu trop :supair:

 

Zoubixx a Sultane, TchOu

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah man je comptais la faire ce soir la maj :-)

 

Mettre quelques photos (meme bcp de photos) du nouveau matériel, mes températures, taille des plantes et compagnie....

 

ca va le faire ca ?

 

hé dit je fais comment pour changer le titre de mon sujet ? genre la je vais mettre flo+5, ect...

 

 

yawwww man :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les gars après avoir reçu le cooltube et l'intracteur et une semaine de flo, je vous fais une petite MAJ (merci Sensi) :-)

 

Donc mnt je tourne dans une armoire faite en OSB 1mm d'épaisseur, une ballast 600W, une HPS 600W, un intracteur 370m3, un filtre à charbon et mes 40 pieds de variété inconnue.

 

Arrivé y a quelques jours j'ai ajouté 1 cooltube et un intracteur 190m3.

 

J'ai bien pu baisser mes températures. Avant j'étais a 32.9 sans cooltube, mnt je tourne vers 28.9.... donc tout va bien y me semble :-)

 

Les plantes se débrouillent bien.. Ca grandit vite :-)

 

Voilà quelques photos

 

de l'armoire et du matériel d'abord :-)

 

l'intraction d'air avec l'intracteur de gaine

5101ab.jpg

457059.jpg

80a4fd.jpg

b3a843.jpg

7f517.jpg

Le système d'entrée d'air avec l'intracteur de l'autre coté de l'armoire au bout de la gaine

b3c7f6.jpg

 

 

Ensuite le mieux :-) les plantes !!!! ywaaa

 

063f5e.jpg

b55d6b.jpg

200bd.jpg

 

Une de face pour voir les tiges

 

72b3ff.jpg

 

 

et là les plantes de plus proche. J'en ai pris 4 pour avoir un avis d'ensemble....

 

54597.jpg

369643.jpg

c3b340.jpg

899651.jpg

 

Une dernière avec une bière (vide) :-) pour donner un gabari

572e7.jpg

 

Voilà !!!!!!!!!!!

 

Vous en pensez quoi ? ca gère pour l'instant ???

 

yawwww tout de bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo mec !! :-D désolé.. j'étais pas chez moi pendant 1 semaines là... et on avait plus le net du coup.. enfin bref je suis content de voir ta progression ! sa le fait bien :-) mais.. elles sont en flo depuis combien de temps ? il y a déclaration des sexes ou pas encore?

 

voilà a trèèèèèès bientôt !

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je vous fais une petite MAJ..

 

Alors je suis à floraison + 22... Sur mes 40 pieds de départ, j'ai du en virer au total 16 qui étaient des males... Je les ai viré à temps, la il me reste que des femelles qui portent leur fleures :-)

 

Donc elles ont un peu plus de place dedans l'armoire... Et j'ai mis un ventilateur afin de rigidifier les tiges... En espérant avoir des plus grosses têtes :-)

 

Voilà quelques photos des têtes qui commencent à pousser.. ca fait 3-4 jours qu'elles deviennent bien blanche.. ca progresse vite depuis ce week-end :-)

 

a8da30.jpg

 

ff84f.jpg

 

e92492.jpg

 

Ca gère ou quoi ???

 

Yaw Yaw à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gars...

 

Hé vous savez comment je peux faire je vais etre deux semaines en vacances... donc pas chez moi.. y a moyent que je fabrique un systeme d'arrose en goute a goute qui s'allume automatiquement ???

 

ca avez deja eu ce soucis ???

 

merci :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.