sensi-JackH 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 yeeeeeeaaaaah mec ! bah carrément que sa le fait ! elles sont nikel :-D par contre tu pourrais genre refaire des photos plus une photos vraiment rapprocher des tiges ? (je sais pas si ta compris mais je dis trop de la merde là...) enfin bref, si tu pouvais faire sa quoi ce serait coolossssss en gros la dernière photos mais plus près en gros plans c'est cool ta pas forcément besoin de tout cutter, mais ta bien fait de cutter ce qui dépassai un petit peu trop Zoubixx a Sultane, TchOu Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 alors mec une tite maj dans pas longtemps? Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Yeah man je comptais la faire ce soir la maj Mettre quelques photos (meme bcp de photos) du nouveau matériel, mes températures, taille des plantes et compagnie.... ca va le faire ca ? hé dit je fais comment pour changer le titre de mon sujet ? genre la je vais mettre flo+5, ect... yawwww man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 30, 2008 Partager Posté(e) juin 30, 2008 yeahhh nikel ! bah écoute pour ce qui est de changer le nom de ton jdc tu edit le premier post de ton jdc en changeant le nom et voilà :-D Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2008 Voilà les gars après avoir reçu le cooltube et l'intracteur et une semaine de flo, je vous fais une petite MAJ (merci Sensi) Donc mnt je tourne dans une armoire faite en OSB 1mm d'épaisseur, une ballast 600W, une HPS 600W, un intracteur 370m3, un filtre à charbon et mes 40 pieds de variété inconnue. Arrivé y a quelques jours j'ai ajouté 1 cooltube et un intracteur 190m3. J'ai bien pu baisser mes températures. Avant j'étais a 32.9 sans cooltube, mnt je tourne vers 28.9.... donc tout va bien y me semble Les plantes se débrouillent bien.. Ca grandit vite Voilà quelques photos de l'armoire et du matériel d'abord l'intraction d'air avec l'intracteur de gaine Le système d'entrée d'air avec l'intracteur de l'autre coté de l'armoire au bout de la gaine Ensuite le mieux les plantes !!!! ywaaa Une de face pour voir les tiges et là les plantes de plus proche. J'en ai pris 4 pour avoir un avis d'ensemble.... Une dernière avec une bière (vide) pour donner un gabari Voilà !!!!!!!!!!! Vous en pensez quoi ? ca gère pour l'instant ??? yawwww tout de bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Hé les gars vous êtes passés ou ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juillet 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 1, 2008 Hei sensi t'as disparu ??? ;-( Tout de bon !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juillet 4, 2008 Partager Posté(e) juillet 4, 2008 YOOOOOOOOOOOOOOOOOooooo mec !! :-D désolé.. j'étais pas chez moi pendant 1 semaines là... et on avait plus le net du coup.. enfin bref je suis content de voir ta progression ! sa le fait bien mais.. elles sont en flo depuis combien de temps ? il y a déclaration des sexes ou pas encore? voilà a trèèèèèès bientôt ! Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mata 0 Posté(e) juillet 5, 2008 Partager Posté(e) juillet 5, 2008 salut man, super instale que tu as la pourrais-tu mettre les nombres de jours de croissances et de flo si tu as commencé =) a bientôt j espère =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juillet 6, 2008 Partager Posté(e) juillet 6, 2008 alors mec? des news? à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juillet 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2008 Ciao les gars... Alors je suis a 15 ème jours de flo... J'ai les têtes qui commencent à pousser.. J'ai du virer 11 males pendant ce temps... ca progresse bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 yoooo mec MAJ photos pliz !!! :-D je serais pas la jusqu'à lundi du coup ta le temps de faire quelques photos Tchou Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juillet 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2008 Yaww sensi J'ai l'ordi qui a merdé chez moi alors je suis moins souvent sur le forum... Je dois squater celui d'un ami... je vais faire une petite MAJ ce week... Tout de bon yep yep Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juillet 14, 2008 Partager Posté(e) juillet 14, 2008 yooooo mec ! j'espère que tu va bien ! bon alors cette maj? sa viens ? allez allez gogogogogogogo ! Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2008 Ciao mec... ouai ca se passe bien... J'ai l'ordi qui merde alors je dois faire ca depuis le job.... j'attends d'etre seul pour mettre les images Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juillet 15, 2008 Partager Posté(e) juillet 15, 2008 rooooh c'est la merde mais fais vite une maj ! j'ai troooooop envie de voir le résultat :-D tu as déjà déterminer les sexes ou pas? Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Voilà je vous fais une petite MAJ.. Alors je suis à floraison + 22... Sur mes 40 pieds de départ, j'ai du en virer au total 16 qui étaient des males... Je les ai viré à temps, la il me reste que des femelles qui portent leur fleures Donc elles ont un peu plus de place dedans l'armoire... Et j'ai mis un ventilateur afin de rigidifier les tiges... En espérant avoir des plus grosses têtes Voilà quelques photos des têtes qui commencent à pousser.. ca fait 3-4 jours qu'elles deviennent bien blanche.. ca progresse vite depuis ce week-end Ca gère ou quoi ??? Yaw Yaw à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iamhappy 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Salut Bastien, Elles sont bien jolies tes buds, et y'en a plein^^. Je me pose là pour regarder ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 16, 2008 Merci gars... Hé vous savez comment je peux faire je vais etre deux semaines en vacances... donc pas chez moi.. y a moyent que je fabrique un systeme d'arrose en goute a goute qui s'allume automatiquement ??? ca avez deja eu ce soucis ??? merci ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juillet 16, 2008 Partager Posté(e) juillet 16, 2008 yooo mec ! sympa la maj :-D sa gère mais ouai pour ton problème de partir pendant 2 semaines.. j'ai le même souci d'arrosage et je n'ai toujours pas trouvé de solution peut être un réservoir avec un tissu au bout? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés