strykninn 1 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 bien partis on dirait c cool jte souhaite beaucoup de bonheur a t'occuper de tes filles (ou mec c vrai que tu ne sais pas) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 Heyyyy les gars la forme j'espère. Alors super ce petit tour en bateau avec sultane (ma chienne)... l'eau était tip top,, même pas froide mes petites vont très bien il me semble... voilà une photo de mes 40 petites :-? ca pousse bien il me semble ?? vous en pensez quoi ? yawww tout de bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 Hei les gars vous êtes tous devant le match ou quoi ??? y a des suisses par ici ou quoi ?? yawwwww Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 yep petite question... quand vous parlez de MAJ.... vous entendez quoi par là ? ca veut dire quoi ??? jsuis un peu largé Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 yop mec content pour ta virée avec Sultane bah écoute.. MAJ comme mise à jour en gros.. mettre des photos expliquer ce qui ce passe depuis la dernière mise à jour.. voilà en gros (pour moi quoi ) sinon bah ouai elles sont niquel pour la flo la mais je pense que pour les branches secondaires.. tu peut sois les laisser sois les couper sa dépend si tu veut des "one bud" ou alors des "one bud" avec des petites bud de branches secondaires.. sinon tu peut couper ces "petites bud de branches secondaires" pour permettre a la bud principale de ce développer un petit peu plus voir beaucoup plus Voilà l'ami ! bisoux a Sultane Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 Yaw sensi merci pour tes infos.. simpat de connaitre les petits termes comme ca.. hii je savais jamais ce que c'était cool que les plantes se développent bien... ben pour l'instant y a la tige centrale et des branches qui partent de cette tige... mais aucune branche qui part des branches qui partent de la tige tu captes ce que je raccontes ??? yawww ben écoute j'y connais rien.. tu me conseillerais de faire une grosse tête au sommet ou plusieurs petites ?? fumer des bédos je connais bien par contre la culture BCP moins... suis une bite merci de me caocher sensi.. t'es bien simpat ! oki je lui ai fais le bisous... elle a pas trop aimé elle mangait un os Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 Petite photo de mes exté en prime.. je viens de la prendre il fait nuit j'en avais 12 mais une a crevé... elles sont parties en bouture et elles ont un bon mois.. environ 40 cm de haut bye bye les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 oki je lui ai fais le bisous... elle a pas trop aimé elle mangait un os :-D tant pis ce sera pour une prochaine fois bah écoute si je vois bien ce que tu me dis.. faut couper les branches secondaires qui pousse entre les feuilles et la tige, tu vois? si y a pas de tige mais seulement les feuilles qui finiront de toutes manière par faire une tige bah la tu les laisse et tu les couperas plus tard si tu veut avoir une grosse bud principale Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 cool tes plantes en exté bah de toutes façon refais une photos plus tard et en plein jour si possible pour vraiment voir leurs "gueule" et voir si tu peut faire quelques chose pour qu'elles donnent plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 pas de soucis l'ami je refais ca demain... au début je voulais que faire de l'exté.. mais j'ai vite craqué par une petite plantation indoor :-) allé je vais aller me coucher.. bonne soirée sensi et à tous les autres à demain tout de bon faites pas les fous yaw yawww Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-freedom 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 Très belle plantation ! faudrait juste une petite photo des out ! Ciao l'ami !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 26, 2008 Merci weed-freedom je vais mettre tout ca ce soir si j'arrive.. une petite photo des exté.. demain je reçois le cool tube et le 2ème extracteur.. je pourrai enfin baisser ma température en indoor Ciao les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 yes mec ! sa le fait grave ! :-D bon bah comme le début de ce jdc je reste avec toi et Sultane Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 26, 2008 Partager Posté(e) juin 26, 2008 alors mec? tu chie dans la colle ! elles sont où les photos des exté?! ralalalalalala... allez à demain,Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Salut, ouais, chouette, les(40) pietous, le bateau avec le chien...pis la T° de ta room, hé hé c'est l'été, bon grow! Tchuss ps, l'a un air "poupin", ton chien, avec son petit museau! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2008 Yaww sensi Sorry hier soir j'ai du aller chez le véto avec sultane.. Elle a chopé un kyste(boule de pue) sous le ventre... ils ont dû lui faire une petite entaille pour vider la merde qui avait dedans... alors pas trop eu le temps de faire les tof Par contre ce soir j'y manquerai pas... les outdoors, le nouveau matériel et une petite photo des indoors avec l'armoire complète à Gambits elle a déjà 7 ans sultane.... plus tant poupin que ca salutttiiiiii Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 arfffff ! merde mec sa chie... mais t'inquiète c'est pas grand chose un kyste ouaip ta belle vieillie jour après jour ^^ mais elle garde toujours sa belle gueule bah j'espère bien ouai !!!! avoir les photos ce soir ! :-D bon moi ce soir je serais pas trop là... je viens de rentré chez moi et je passe ma soirée avec mes parents et ma copine mais je passerais quand même ^^ fidèle au poste ! allez à plus tard, Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 Yeahhh man voilà avec eu peu de retard deux photos des out elle est un bon moi je pense et sont parties en boutures j'ai reçu hier le cool tube et l'extracteur.. Je dois finir cet après-midi de les monter et je vous mets une tof du placard.... tout de bon les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensi-JackH 0 Posté(e) juin 28, 2008 Partager Posté(e) juin 28, 2008 yeahhh :-D coolos Elles sont niquel ! bah ouai maintenant il faut que tu monte tout ton matos ! et que tu mettes des photos Sensi, à bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien86 0 Posté(e) juin 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2008 Yeaah man voilà enfin fini a monter ca celles-ci lumière éteinte.. la 600w elle eblouit l'appareil photo ca progresse bien me semble !!!!!!!! hé sensi j'ai taillé les plantes avant... pas bcp mais un peu quand même.... YEAAAA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés