Hydro/aquafarm/mg 200w croi & flo/billes argile


Messages recommandés

Salut à Tazouille

 

Et oui comment tu peux le voir ça pousse, enfin ça se stabilise, j'espère....

 

Heeuuuu pour ce qui du crochet au plafond, je ne suis pas chaud, car le proprio et ma p'tite femme,surtout ma p'tite femme risquent de ne pas etre trop chaud, mais bon je retiens pour la prochaine culture lol ;-)

 

Du coté des feuilles, beaucoup moins de probleme, la semaine dernière j'ai fait light en engrais, et là au changement de solution j'ai pas abusé.(1.5)

Elles se refont une santé, sans que se soit encore comparable avec les feuilles du bas, mais c'est en bonne voie :lol:

 

Je fais marcher l'intra 10hrs sur 12, il y a toujours un petit deplacement d'air

 

Salut, merci pour tes précieux conseils et à la prochaine

 

Tchusssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous

 

Petite Maj après, si je compte bien 60 jours de passage en flo et ce n'est pas fini :-o

Après le retirage du toit, les branches du haut respirent un peu plus, même si je suis obligé de les tenir touts du même coté, la circulation d'air n'est pas au top entre les branches et les feuilles, mais c'est ainsi.

Je pense dans les prochains jours mettre dans la journée un ventillo pour brasser tout ça, je sais j'aurai du le faire avant.

 

Pour mémoire, le haut du placos est à 1m60 moins les 40cm du pot, la solution toujours moitié eau du robinet et moitié osmosée, je garde les doses mini de supermix (4ml/L) et le reste en PK jusqu'a atteindre un EC de 1.5 - 1.8, le Ph j'essaye de le tenir entre 5.5 et 6.5.

Heureusement qu'il ne fait pas trop chaud en ce moment donc une température acceptable, je laisse l'intra tournée 10 sur 12 quant à l'extra, bah comment dire il etait sur le toit :P

 

En premier 2 petites vues du placo

 

b7b156.jpg

 

ea5ce5.jpg

 

et puis pour cette Maj 2 petites vues d'un peu plus pret qui laisse penser que la fifille est contente et qu'elle se dévelloppe pas trop mal

 

e0e795.jpg

 

a6fa9a.jpg

 

Et voila n'hésitez pas à laisser vos posts, remarques et réactions :supair::supair:

 

Tchusssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous

 

Bon apres 73 jours de passage en 12/12, voila quelques news sur l'avancé de ma fifille.

Elle est toujours trop grande pour tenir dans mon placo avec les toit et donc l'extraction, pas le choix je reste comme ça jusqu'a la fin.

Je sais je n'aurai pas du laisser aussi longtemps en croissance, j'aurai du palisser voir couper au début quelques branches pour fortifier et limiter en hauteur le reste; car là si je la sors du placo elle se casse la gueule, beaucoup de choses à retenir pour la prochaine fois

Depuis 10 jours les buds ont bien gonflés, j'engraisse avec toujours le supermix et ajuste jusqu'a 1,5-1,8 avec du PK, et j'ai descendu à 5.2 le ph pour une meilleure absortion de ces éléments.

Je suis toujours très surpris parceque boit la fifille, en 3 jours elle pompe plus de 3 litres de solution, elle à soif la grande

 

Aller place aux Tofss

 

046c16.jpg

 

befa8b.jpg

 

75481b.jpg

 

4387d5.jpg

 

7d299f.jpg

 

c7d2fd.jpg

 

Aller ce coup ci n'hésiter pas à laisser vos posts

Bonne fin de WE

 

Tchussssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut

 

Et bien il s'est passé quoi pour que ton magnifique plant soit foutu?

 

Tu l'as fait tombé? :s

 

Ton systeme hydroponique c'est un systeme acheter en kit dans un grow? avec 10L de reservoir etc?

 

Ca m'interesse bcp bcp!!

 

En tout cas belle plante et depuis le debu t'avais fait un super job!!

 

Dommage pour la taille...(a la limite t'aurai du la couper a certains endroit, il est jms trop tard pour ca, meme si c'est pas le mieux pour elle...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah pour la petite histoire, comme je me suis laissé dépasser par le strech et la croissance, la plante etait grande mais tres rachitique, les buds tout petits pas grand chose a faire et puis je suis parti pendant 2 semaines en vacances à la fin de la flo, donc je l'ai laissé à la cave et profiter pour faire le rincage

et à mon retour cut cut

 

Oui le systeme hydro est un aquafarm que tu trouves partout

 

merci à toi, je relance un sessions dans les prochains jours, alors à bientot

 

Tchussssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.