jamesxl 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 bonjour, voila j'ai reçu d'un amis une graine d'une race inconnue, et elle poussait gentillement sur mon toit jusqu'au jour ou ses nouvelles feuilles commencèrent à se rabougrir. Donc je les arrose avec l'engrais de croissance et celui pour les racine de "Phase". je vous mets ici les photos, ce sera plus facile à diagnostiquer. Voila en espérant que vous puissiez m'aider. Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
grobuzz 2 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 salut t'as vérifié si y a des petits insectes sur / sous les feuilles?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut, Ca ressemble à une attaque de Tarsonèmes... Il y a un topic intéressant à ce sujet ici Bon courage ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamesxl 0 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 Ok je vais un peu m'informer ur ces petites bestioles, et non a priori je ne vois pas d'insectes. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut Je confirme qu il s agit de tarsonemes.... Apparemment y en a enormement cette année.... Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Re, non a priori je ne vois pas d'insectes Si c'est des tarso tu devra prendre un microscope pour pouvoir les voir... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés