luci4no10 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Bonjours a tous voila la semaine passée j'ai ete a maastricht et j'ai acheter des graines et precisement des purples widows donc voila juste que maintenant tous vas bien j'en ai fait germer 4 et toute les 4 sobt deja sortie avec les 2 premières petites feuilles mais le probleme sait que je ne sait pas comment faire pour la suite ?????? j'ecoute tous vos conseil et merci... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeSmoker 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Salut Tu devrais lire les guides : https://www.cannaweed.com/guides/section-3-guides.html @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Hi mais le probleme sait que je ne sait pas comment faire pour la suite ?????? Fait un tour sur le site ( FAQ,guide,jdc ,... ) y'a plein de trucs intéressant;-) Bonne lecture a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy.xp 46 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Salut Bienvenu sur Cannaweed Comme tout le monde ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chbill59 0 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 bjr,je pense que si tu fouine tu trouveras de tres bon conseils sur le site,bonne chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
luci4no10 0 Posté(e) juin 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 25, 2008 Ok merci a tous c'est qe que je vais commence par fairee !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 25, 2008 Partager Posté(e) juin 25, 2008 salut, Ok merci a tous c'est qe que je vais commence par fairee !! Très bonne idée, car le travail de recherche, on ne va pas le faire à ta place. Nous ne sommes pas une hotline, nous mettons des guides et la faq a disposition, c'est justement pour ne pas voir ce genre de questions basiques. Topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés