fredo2208 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 salut alors voila je suis un amateur et je lis les topic depuis pas mal de tps j'ai un pied de 1 mois qui fait 35cm je l'ai pincé (du moins essayé) tout en haut et maintenant les petites feuilles qui se formaient en haut sont retombé et pourissent , que faire, couper la tete? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Salut ! Aurais tu une photo? C'est normal que la tête plie et flétrisse un peu, dans la plupart des cas ça repart tout seul. Si ce n'est pas le cas tu pourras couper, ce n'est pas très grave (ça boostera même les autres pousses) Il y a dans la FAQ du pinçage une image qui montre un sommet presque coupé qui repart très bien. Pense à donner quelques infos sur ta culture aussi (In/Out, type, engrais...) Bon jardinage ! C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo2208 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 ok pour les photos j'arrive pas, je suis en in avec un engrais biobizz voila je suis un grand amateur qui essaye de cultiver grace a se site mais malgres tout je galere un peu, lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés