sombrero 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 bonjour a tous... peut on tester l EC pour une culture indoor en terre?? merci a tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Salut.Je voudrais pas dire de bêtises mais je crois pas trop m'avancer en disant qu'il faut faire une solution avec de la terre, calculer la dilution due à l'eau... à vérifier, ce que je m'empresse de faire. Bonne pousse all Edit: ça sert à rien et c'est expliqué Là Peut-être pour te faire une idée de ton terreau home-made je suppose, le sujet avait été abordé ... Si c'est l'EC de la solution... Lien à poster Partager sur d’autres sites
sombrero 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 je te remercie.. en fait c'est pour savoir comment se nourissent les p'tite cheries... et donc savoir la quantité d engrais assimilé.. mais j'ai cherché un peu de partout et j'ai pas l'impression qu il ai trop de topic au sujet de Ec en terre.. je me trompe? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sombrero 0 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 bon ok j'ai lu ton lien.. dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés