cubepitchoune 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 salut a tous les amis bon c pas un probleme que j'ai c une remarque!! cultivateur depuis 2 ans en nft avac plein de belle genetiques big bud durban bublle ak 47 j'ai un placard qui ne fait que 1 m en hauteur. Donc au debut j'avai une 250w extracteur cooltube etc etc... Sur ma derniere culture j'ai hacheté une 400w pas de probleme de chaleur tout va bien mais franchement j'arrive en fin de flo et je vois pas la difference par rapport a ma 250w!!! Donc je pense que c juste une histoire de distance de penetretion et que comme moi ceux qui on pas trop de hauteur ne gagne rien au niveau du rendement car petite plante??? Et que donc les tetes du haut ne profite pas plus??? Bref ne me dite pas de faire une recherche mais si vous avez un commantaire on peu en parler!! merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvandelaweed 2 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 ta tout dit la 400w a une plus forte capacité de penetration, aprés tout est question de distance.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) juin 22, 2008 Partager Posté(e) juin 22, 2008 Salut, la différence est moins flagrante qu'ente une 400 et une 600 mais plus tu as de puissance, plus tu disposes de pénétration et d'un potentiel de croissance important. De plus grosse bud mais surtout une surface couverte efficacement 1,5 fois plus grande pour la culture. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés