marps 0 Posté(e) juillet 17, 2008 Partager Posté(e) juillet 17, 2008 Salut novice aussi, je vais suivre ton jdc pour en apprendre un peu plus sur le scrog (ça peut pas faire de mal^^ Je vois que c'est bien partit pour toi, mais ça va pas faire un peu juste ton placard pour tout ça? Enfin j'espère que ça marchera pour toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 c'est un peu juste mais je l'ai fais avec des graine non feminisé(hé oui je suis un boulet ) donc il va faloir en couper xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
marps 0 Posté(e) juillet 18, 2008 Partager Posté(e) juillet 18, 2008 oui va surement y'avoir plus de place. :/ dommage Par contre depuis hier je suis sur ton plafond de lampe pour pas cher. Même si tu as l'idée je te donne la mienne ça pourrait peut-être t'aider. Une planche de bois avec deux crochets aussi extrémités et un deux crochets au plafond avec deux chaines ou deux bonnes ficelles voilà je pense que ça coûte pas cher et que ça peut être efficace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2008 après réflexion je me suis commandé une mg 125w elle devrait arriver dans 2j Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2008 petite maj sans tof j'ai enlevé cet après midi 2 beau mâles Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juillet 24, 2008 Partager Posté(e) juillet 24, 2008 salut c'est clair ca gazera mieux avec une mg 125W que avec ce que t'avais au debut tu vas voir deja une difference,par contre pour la flo 150w mini et tres pres des plantes sinon t'attends pas a faire des miracles t'en auras pas pour ton argent ca serait dommage... bonne culture et hesite pas a demander je sais pas tout mais avec le temps j'en ai apris quand meme.. peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2008 j'ai la mg + 3 lampes éco en 2700k de 15w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 maj avec tof des 4 pieds femelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 Je suis ouvert a tout type de conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 voici deux nouvelles tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 pk continuer un jdc si pas de com ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
prokhor 0 Posté(e) juillet 25, 2008 Partager Posté(e) juillet 25, 2008 moi il m'intéresse bien ton jdc, je voudrais essayer un scrog aussi elles ont une belles tête en tout cas :kana_smyle: a+++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2008 ha enfin des gens merci pour le soutien Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Ioio Globit, Ca fsait un bail que j'étais pas passé chez toi, ça a bien évolué niveau plante mais aussi niveau matos ! Je me pose la question de ce que donne les MG125W, tiens moi au courant de tes maj... ++ et continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
northern_high 1 Posté(e) juillet 26, 2008 Partager Posté(e) juillet 26, 2008 Salut Globit, Bah ca va! ca pousse tranquillement ici ^^ Elles avaient quel age avant le passage en FLO ?! En passant, T'aurai un ventilo sur pied pour brasser tous ca ?! Car avec ta MG 125, ca t'avantagera a la baisser davantage, Surtout pour le rendement ! dirige le vers la lampe Jte souhaite une bonne continuation, Ravi pour toi et tes premiers pistils =) Je vais suivre tes 4 femelles de tres pres !! A bientot l'ami Si t'as besoin envoie un mp ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2008 j'ai un ventilo de pc braqué sur la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulle013 0 Posté(e) juillet 27, 2008 Partager Posté(e) juillet 27, 2008 salut globit!!! Si tu me le permet ,je m'assoie et je regarde car cela al'air tres jolie en plus . Dautant plus que je crois comprendre que tu es aquariophille ,car je suis un fana et un passionné d'aquariophilie marine récifal alors ce jdc me plait encore plus (lol) j'ai 9 ans d'aquariophillie marine derriere moi alors si un jour tu veux causer acropora bip moi par mp a+ ps :pour ta floraison , perso j'investirais dans 1 seule lampe et une hps 400 w sera beaucoup mieux que toutes tes lampes je pense! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2008 impossible la 400w dans un placo de 50/60/110 et np pour les akro je n'ai que 4 monti en sps ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 ptite maj dites moi se que vous en pensez flo + 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2008 Up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés