Globit 8 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 bonjour voici ma première culture indoor avec des plantes de variété inconnue (surprise ^^) cette culture seras un scrog sous tube fluo pour la croissance et hps 150 W pour la flo si j'en trouve une voici la première photos : le placard est en cours de fabrique rem potage prevu pour dimanche avec des pots de 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-69 2 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Bonsoir Globit, j' adore le principe du SCROG alors je vait suivre ton JDC, j' attend les new'z Je repasserais ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Yop yop. Très joli, ça fait combien de temps qu'ils poussent ?? J'espère pour toi que le rempotage se passera bien : vu leur taille, les racines risquent d'être légèrement emmêlées les unes aux autres... Good luck ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juin 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2008 cela fais a peu pres 3semaines qu'ils poussent Lien à poster Partager sur d’autres sites
juandvince 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 Salut globit, C'est bien partit tout ça mais tu devras faire preuve de patience pour le rempotage, tu risques d'avoir un gros bloc de racines... D'ailleurs au plus tot sera le mieux !! A Bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juin 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 22, 2008 maj voici les pieds une fois rempote enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver-69 2 Posté(e) juin 24, 2008 Partager Posté(e) juin 24, 2008 Juste pour te prévenir que je vais suivre ton JDC Globit ( parce que sa doit pas ètre amusant de poster sans avoir de réactions ) Je repasserais .. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juin 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2008 oui c'est sur merci a toi maj demain avec le meuble pris en tof Lien à poster Partager sur d’autres sites
juandvince 0 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Hello, Je suis impatient de voir ta maj, ton tube fluo fait combien de Watt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 Salut tout le monde, salut Globit ! :-D A voir les feuilles de ton jdc il semblerait que toutes tes plantes n'est pas le même phéno, certaines parraissent indicas et d'autres sativas, c'est bien, t'auras une gamme de goùts plus large ! Allez, bonne ontinuation Matt... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 bonjour ça commence bien on dirait tant mieux. Par contre l'eclairage est il pas un peu léger? bonne continuation.. peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juin 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2008 pour le moment j'ai 2 tube fluo de 15W et pour la maj sa seras dans une samaine car je suis partis en vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) juin 29, 2008 Partager Posté(e) juin 29, 2008 bonsoir je te conseillerais plutot une mg 125W croissance et mg 150W flo c'est le mini requis je pense. a plus bonne vacances... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 petite maj tout c'est bien passé sauf que le chat a un peu dégusté un pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 voici le placard presque terminé je vais faire le scrog sous lampe éco et néon il y a 3 lanpe de 15w plus 2 néon de 15 w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 du papier alu??? et tes lampes je les mettraient à l'horizontale. enfin je fais pas de in, mais sa me semble évident. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 du papier alu??? et tes lampes je les mettraient à l'horizontale. enfin je fais pas de in' date=' mais sa me semble évident. ++[/quote'] je fais avec se que j'ai ^^ je vais ameliorer ca dans le week end il est en beta vertion ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 11, 2008 Partager Posté(e) juillet 11, 2008 ok ok remplace l'alu avec une couverture de survie, c'est toujours un peu mieux. bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2008 merci pour les conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2008 voici une ptite maj des pieds en flo+5 j'ai amelioré mon placard mais je dois maintenant faire un support pour la lampe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés