fcna 2 Posté(e) juillet 29, 2008 Partager Posté(e) juillet 29, 2008 +1 une hps 400w dur a controlé dans un placo comme celui ci une hps 150w peut faire l'affaire mais tu t'en sort très bien avec une mg ton scrog est bien parti bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) juillet 31, 2008 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2008 open a tout conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 ptite maj lâchez vos conseils donc les voici a flo + 30 a peu près je crois que je suis en sur engraissage ???? qu'en pensez vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 up^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEEED77 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 petite maj sans tof j'ai enlevé cet après midi 2 beau mâles TOUTE MES CONDOLEANCES,JVIENS DEN ENLEVER UN A+++ ET BONNE CULTURE ps:t plantes sont tres jolies Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 merci pour ta réponse j'attends toujours plus de conseil étant débutant dans la canabiculture Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastahervouche 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Interessant un JdC comme ça, on en apprends beaucoup, surtout quand a l'utilisation des ampoules que tu a , ça change des Hps, sans vouloir critiquer! Ceci dit, je me demande pourquoi tu a enlevé le grillage..... tu aurais dû placer tes ampoules plus près, je pense, tu tu aurai pu avoir un beau tapis de bud..... Mais c'est pas plus mal (edith de " plus mal ", j'avais mis mieux avant, pas le bon adjectif xD) comme ça! Je n'ai pas vraiment de conseil a te donner, si ce n'est d'avoir de la patience de voir se faire la floraison Je suit ton JdC, direction marque-pages Peace, bonne flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 j'avais voulus faire un scrog mais je m'y étais mal pris je le ferais bien pour le prochaine culture avec cette fois ci 2 mg 125 w et avec des bonne graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 SYMPA TON PETIT JDC , CONTINUE COMME CA JE SS CA DE TRES PRES Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 voila ptite maj sa bud tranquillou la n1 qui bud compacte la n2 et la n3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) août 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2008 ptit up vite fais arrivée fin de semaine d'une 200w écolite en plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo064 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 salut globit ca pousse ca pousse . alors la new lampe ca a donner des resulta ?? ca donne koi ton jardin ?? MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 salut a toi sa a bien donné 34g avec mes trois petits pieds je ne fesais plus de maj car personne ne posté de comm j'ai actuellement un pied d orange bud en cro depuis 17j pour cette fois ci faire un scrog voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 9, 2008 Partager Posté(e) novembre 9, 2008 bonsoir je repasse par la,desolé je t'avais dis que si t'avais besoin gt la et j'ai un peu zappé involontairement oupss!! BREF juste une question vu que t'as que une mg125W et quelques de 15w,quel terreau as tu pris?parce que je m'explique vu que ton eclairage est un peu lege faudrait que tu es une bombe de terreau pour que tes plantes partent quand meme assez bien ca compense pas la luminosité que tu ne possedes pas mais ca peut donné des plants plus resistant plus trapus si tu utilise une terre riche en engrais organique par exemple: royaty plagron. si tu veux plus d'info je suis pret a t'en donné aucun soucis,une chose commande du leafcoat de biobizz tes plants seront bien plus robuste avec ca. allez @@@@++ peace l'amis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSsanchez 1 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Globit 8 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut a toi ce jdc est finis je suis passé a autre chose GO jdc #2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés