Renseignement / point de vue . early misty

Messages recommandés

Bonjour donc voila je voudrais des renseignements et des points de vue ;

je voudrais savoir comment maximiser ma récolte , je pensais au supercropping mais j'hésite a vous de me convaincre selon votre point de vue .

Et dois je mettre un peu d'engrais pour favoriser la croissance ? (si vous pouviez juste répondre a la vue des photos )

Bonne journée .

(voici les photos)

d5441d.jpg

f7f52.jpg

daa313.jpg

Salut !

Les informations m'intéressent, je fais pousser la même.

Les miennes sont en pot de 50l, l'an dernier j'utilisais du 30l mais on m'a dit que c'était limite. Au dépotage effectivement j'ai pu voir que les racines n'avaient clairement plus de place.

C'est très étrange comment poussent tes pieds, tout en hauteur (mais il paraissent beaux je trouve). Les miens sont de vrais buissons, vraiment très larges (pour l'un d'entre eux plus large que haut)

Je ne sais pas à quoi cela est du...

Dans tous les cas tu peux utiliser un peu d'engrais de croissance type BioGrow de Biobizz ou autre du même genre assez riche en azote.

Je repasserai ici à l'occasion.

Bon jardinage !

C.

petit up , pour le fishmix en foliaire il faut faire tout les cmb de temps et peut-on le vaporiser si on a mis du fishmixeau dans la meme nuit?? et si possible une petite réponse pour la question d'avant . merci Bonne journée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.