sefyu30100 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 je viens de voir des debut de graines sur une plante mais ya des pistil et je viens de couper le male de la troupe je voudrais savoir si une herma peut poléniser des femelles ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Bonjour, oui, dès qu'il y a du pollen ça devient gênant. Essaye de te renseigner un minimum sur le site avant de poser des questions aussi banales (sauf si tu veux te faire rappeler à l'ordre par un modo) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu30100 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 sur la plante il y avais trois endroit avec des pistil moisi avec un debut de graines je les ai arrecher pour voir il y avais trois graines verte toutes petite . bref jai couper le mal et sur les autres plantes por linstan sa va pas de graines en vu . et cest pour sa que je voudrais savoir si il a risque de contamination avec une herma ????? merci de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 L'herma peut s'auto féconder, je le dirais bien en yougoslave ou en chinois mais je sais pas. Donc à éviter dans l'espace de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sefyu30100 0 Posté(e) juin 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 20, 2008 merci pour lerenseignement. je pence que je vais voir comment se developpe la plante si il ya des graine qui arrive puissance dix je couperais merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sph1nX 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Salut je voudrais savoir si une herma peut poléniser des femelles ???? [Mode Free Post] Pour reprendre la phrase d'un acteur célèbre dans un film culte (avis perso ^^) "Quand tu as les couilles tu as le manche et quand tu as le manche ........." [/Mode Free Post] Je => ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamo 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Pour moi une seule chose a faire si j'etais toi, CUTTTTTTTTTTTT Sa t'evitera de fumer du pop corn . Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 CUTTTTTTTTTTTT +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
calus340 1 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Fait un peu de recherche quand meme... Le titre aussi < Aidez moi svp > tu as pas lu la charte d'utilisation ? Si un modo passe il va pas etre content... Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Fait un peu de recherche quand meme...Le titre aussi < Aidez moi svp > tu as pas lu la charte d'utilisation ? Si un modo passe il va pas etre content... c'est clair! manquait plus que Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 salut, tout est dit! un peu de recherche, bonjour, et lire la charte du site et des forums ne seraient pas de trop. topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés