Terre engraissé = engrais?


Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeur!!

J'ai acheté du terreau royalty mix et le vendeur ma dit qu'il contenant de la nouriture (engrais je pense) pour 3 semaine.

La question que jme pose est "est ce que je peut mettre les graine germé dedans ou et ce que je doit attendre que mes plantes on 6 étages de feuilles comme pour un engraissage normal?"

Merci d'avence pour les réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le royalty Mix est déjà effectivement bien engraissé, ça risque d'être un peu fort pour des jeunes semis...

 

Mais bon, j'ai déjà mis des semis dans du All Mix qui est un peu moins engraissé que du Royalty Mix certes, et ils sont bien partis, quelques traces de surengraissage au début mais les semis ont tenus et m'ont fais une belle croissance.

 

Si tu peux, essayes de trouver du terreau plus light (genre light mix ou même un terreau de jardinerie pour semis que tu peux trouver en 25L) pour les 10-15 premiers jours puis repotage en Royalty Mix pour la suite.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

ton vendeur a absolument raison,maintenant pour tes pousses le terreau risque d'etre trop fort et par conséquent de bruler tes plantules.

je ne saurais trop te conseiller de rempoter dans un terreau du style light mix ou équivalent.

A bientot.

 

Me suis fait devancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites