Feuilles jaunes qui tombent + nécrose


Messages recommandés

  • 4 semaines après ...

Piou space la mise en garde quand j'ai cliqué sur "répondre" ca surprend... :D

 

Bonjours à tous, je ne me suis pas encore présenté je le fais sous peu promis, pas taper ... ;)

 

Concernant le soucis de feuilles jaunes, j'ai deux trois questions a poser :

 

T'es feuilles deviennent jaune progressivement de la pointe vers la base de la feuille ?

 

Elles deviennent toutes molles ?

 

Le jaunissement total de la feuille s'effectue rapidement, genre 4/5 j ?

 

T'utilise quoi comme eau d'arrosage ? et a quel Ph ?

 

C'est entrain de m'arriver aussi, sur des plants en croissance d'un mois et demi et je soupsonne un Ph trop faible, j'utilise de l'eau de pluie pour info ;-)

 

++ dans la section présentation :-D

 

edit : oups je me suis planté de mois, c'est surement résolu.. :P (y'a pas le smiley profil bas... ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeune homme :P

Moi je dis No Stress (tidoudoudidi XD) j'ai eu la même chose sur une WW au même stade sur ma session précédente, moi j'ai conclu que c'était une sénescence prématurée et j'ai fais un apport d'azote résultat une super weed qui dépote bien

Néanmoins puisqu'on n'est jamais trop prudent je te conseille de

 

1° Ne pas oublier de faire décanter ton eau du robinet au moins 24h avant d'arroser

2° Eviter les fluctuations de PH

3° Déstresser et arrêter de voir le mal partout moi sur ma session précédente (qui était ma première) je me suis trouvé au moins 45 carences et 52 attaques d'insectes alors qui avait rien du tout a part 2 -3 taches sur les feuilles et à force de traiter des choses qui n'existent pas j'ai bien failli les tuer

 

Néanmoins il faut rester vigilant ! Mais n'oublions pas que l'abus nuit toujours !

 

tchuss

 

Edit : Me suis fait avoir par ce déterrage :D

sorry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.