Maastricht - article 104


Messages recommandés

Bonjour ts les weedeurs :-)

 

D'abord pour vous dire que j'en suis une...à peine ado en 68.

 

Maintenant chaque génération a ses propres problèmes qui viennent évidemment des générations précédentes !

68 était une bonne chose. Elle a secoué ce qui devait l'être, nous a apporté une époque d'ouverture et d'espérance, de libération :-P ...Ensuite le blème est que tout cela a été récupéré par l'Etat et que bcp de 68tards ont retourné leur veste ds les années 80 pour le fric et la position sociale. C'est cela la merde qui est advenue. Il y a déjà eu en 68 un réveil de la conscience écologique, même si les revendications étaient principalement ailleurs.

 

Sanglidou, je te félicite pour ta prise de conscience. Il faudrait organiser nos vies au plus près de notre conscience. Et ce n'est pas tjrs facile ...Il faudrait aussi développer une plus grande solidarité, confiance en nous, pour organiser des actions et prendre notre vie en mains.

 

L'avenir est archi bouché...il va nous falloir bcp d'imagination pour nous en sortir et se bouger le train.

 

Ouais, plus de monde ds la rue à manifester il y aura, mieux cela sera :-) Il faut une masse en même temps qu'une multitude de petites actions pour faire bouger l'immobilisme.

 

Je vous embrasse tous :kana_smyle:

 

dslée pour les répétitions ds le texte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sanglidou's je pense que voter blanc est toujours mieux que de ne pas voter car au moins cela ve dire qu'il n'y as personne qui te plais et que et s'il y avais beaucoup de gens qui voterai blanc la population se poserai des questions et sa boujerai pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

au sujet du vote blanc, il y a un roman de José Saramago, "La lucidité" ...c'est une oeuvre de science-fiction sociale en quelque sorte...

 

La traduction en français laisse à désirer, mais c'est très intéressant comme il explore la question :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de voir cette vidéo que je connaissez, mais la voir sur ce site comme preuve que certaines consciences sont entrain d'emerger m'empli le coeur.

Pour ceux qui sont interessés sérieusement renseignez vous sur le nouvel ordre mondial, les bilderbergs.... et vous verrez que quelque chose d'énorme se passe sous nos yeux. Authorisations des tazzers pour les policiers municipaux, bientôt la semaine de 70h de travail, voir une petite guerre en Iran pour nous sortir un patriot act à la française, eh oui; mais bon l'euro de football est la pour tous nous faire oubliez donc continuons comme les moutons que nous sommes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mag

 

Pour ceux qui sont interessés sérieusement renseignez vous sur le nouvel ordre mondial, les bilderbergs.... et vous verrez que quelque chose d'énorme se passe sous nos yeux. Authorisations des tazzers pour les policiers municipaux, bientôt la semaine de 70h de travail, voir une petite guerre en Iran pour nous sortir un patriot act à la française, eh oui; mais bon l'euro de football est la pour tous nous faire oubliez donc continuons comme les moutons que nous sommes.

 

tout a fait d'accord avec toi........le nouvel ordre mondial et compagnie sans compter la biopuces quil veule nous implanter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

power ku t'as pas tord:lol: ça m'est sorti de l'esprit

 

y_a_ka c'est vrai l'avenir est archi bouché mais il y a quand même des breches par lesquelles une voie peut être prise

 

play j'ecris ce post pour completer le lien que tu a fournis sur les biopuces.. (tu aurais pu le mettre ici d'ailleurs)

 

bon je sais qu'on s'eloigne du traité de maastricht mais pas tant que ça et je vais contribuer aussi en vous proposant quelques liens:

 

-d'abord un SUPERBE documentaire à voir absolument!!! de keny arkana une rapeuse française plus revolutionnaire qu'altermondialiste:

 

un autre monde est possible

 

j'ai cherché sur le forum et les infos qui suivent s'y trouvent déjà mais je les redonne quand même pour ceux qui sont intéressés par le sujet.. donc s'il vous plait ne fermez pas ce topic

 

-une partie d'un site concernant uniquement les manipulations que nous subissons:

 

syti.net les maitres du monde

 

 

-ensuite la totalité du site bourré d'informations et de réflexion qui sera très très utile a ceux qui sont interessé par la spiritualité et la vérité:

 

syti.net index

 

bien a vous

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up

 

play j'ecris ce post pour completer le lien que tu a fournis sur les biopuces.. (tu aurais pu le mettre ici d'ailleurs)

 

 

tu a raison :

 

bio puces

 

 

je mets aussi une chanson :

iam,la fin de leur monde

 

la fin de leur monde

 

++

 

 

ps:pas mal ton site je vais le visiter (je le mets en 1erpost si tu veut )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je le mets en 1erpost si tu veut

 

NON JE VEUX PAS :-P non jdeconne vas y bien sur

 

je suis pas trop rap' date=' je connaissais pas IAM et ce clip est terrible, il prend bien aux tripes franchement tu vois ça m'a redonné l'envie de voter.. merci de me l'avoir fait découvrir

 

sinon je fais tourner un clip aussi de keny arkana (cf documentaire) qui est pas mal non plus:

 

la rage du peuple - keny arkana

 

décidement y'a des perles a marseille!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut! ce topic commence bien il est pas mal !

 

Keny arkana est vraiment une rappeuse exeptionelle mais si vous voulais d'autre rappeur dans le genre je vous conseille d'écoute "Assassin" et "Pyroman"

 

En suite je vous passe une vidéo sur la beuh qui est pas mal

Lien à poster
Partager sur d’autres sites