Super golmon je peux bouturer?

Invité

Messages recommandés

salut a tous!

voila, j ai une bouture assez spéciale(voir aussi mon jdc) qui a pris une gueule de fou:-)

elle est actuellement sur ma terrasse et grandit de plus en plus vite. elle commence juste a faire des feuilles a 2/3 pales mais elle est rempli de branches.

alors je me suis dit pourquoi pas en faire un pied mère et ainsi faire plein de boutures pour mon placo de floraison.

c est pour ca que j ai besoin d avis car vu la tete de la plante je sais pas si ca vaut le coup?

allez les photos!

3d52b.jpg

4746e3.jpg

3c540.jpg

alors?pas mal non?

donnez moi des avis, j aime bien faire des experiences alors a vos coms!

peace!

Salut,

elle commence juste a faire des feuilles a 2/3 pales mais elle est rempli de branches.

En général une plante qui fait des feuilles avec si peu de pales a subit un stress.

C'est pour cela que je n'en ferais pas une mère...

Ce qui ne veux pas dire que ça ne marchera pas, mais je préfère partir d'un plant en pleine forme pour faire une mère.

++

salut

Allez Hop au boulot bouture moi tout ça!

a oui c est une femelle aufait? non?

Sinon ça ne vaut pas le coup si c est un male!

a++

édit pour ju80

j ai un pied de ice qui me faisait ça mi Mars j ai décidé d en faire un bonsai et il se porte comme un charme il est devenu magnifique et ses boutures preinnent racine rapidement..

a++

salut les gars

alors oui c est une femmelle prélevée sur une skunk en floraison que je croyais foutue.

je pense en effet a un gros stress du au retour en croissance ou meme carrement une régénération.

Re,

j ai un pied de ice qui me faisait ça mi Mars j ai décidé d en faire un bonsai et il se porte comme un charme il est devenu magnifique et ses boutures preinnent racine rapidement..

On est d'accord, je pense que ça peut bien marcher.

Mais perso quitte à faire un pieds mère, je préfère partir d'une bouture (ou d'un plant) en parfaite santé, qui n'a pas subit de stress...

++

EDIT :

je pense en effet a un gros stress du au retour en croissance ou meme carrement une régénération.

Ceci explique cela... Perso je n'en ferais pas une mère, après tu peux toujours tester.

salut jux80

je crois que tu a raison, je vais en faire 2/3 pour tester par contre je vais mettre la plante en pleine terre. qui sait ca peut faire une petite récolte sympa!

edit: en tout cas elle a la super peche!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.