[résolu]Mes têtes ne gonflent pas :(


Messages recommandés

Bonjour a tous ;-)

 

J'ai un petit probleme sur un plan provenant d'une graine inconnu.

 

Je suis a 60j de floraison pile et si la croissance s'est effectué tout a fait normalement, mes têtes ont aujourd'hui un aspect plutot etrange, voyez vous même...

 

2.JPG

 

1.JPG

 

3.JPG

 

En effet, la plante a produit des belles têtes bien longue, mais a prèsent celles ci ne gonflent pas.Elles ne sont pas fermes et enflés comme des têtes normales, on dirais plutot un épis de blé :/

 

Je ne sais pas trop comment expliquer ce que je voit, j'espere que les photos vous seront utiles malgré leurs bien mauvaise qualitées

 

La plante été une hermaphrodite (1 branche male arraché dés le debut de la flo). A ce jours (60J de flo) les trichomes sont transparent et tout petit mais quazi la totalité des pistils est oxydé et elle est en purge a l'eau pure depuis 10j comme le reste de mes plants qui eux sont normal.

 

Je pencherais pour une graine 100% indica à longue floraison mais je sais pas trop vu la longueur des têtes du coup j'hesite a lui remettre des engrais pour la laisser fleurir un mois de plus.

je m'en remet donc a votre diagnostic ;-)

 

merci d'avance ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

graine 100% indica à longue floraison

 

Euh tu veux dire sativa plutôt..Car c'est sur les sativas que la flo est longue..Peut-être tu as des 50% indica et 50% sativa.

 

Est-ce qu'il n'y a aucune lumière qui peut pénetrer genre une petite diode ou même la lumière naturelle.100% hermétique?

 

+++

 

Et essaie de redimensionner les tofs elle déforme ta fenêtre.;-)

 

Edit Et donne nous plus de détails sur ta culture pour que le diagnostic soit le plus précis tu doit l'être aussi.Ex : Lampe utilisé ,substrat ,Engrais (oui-non) (quel dosage) etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sa c'est le problème des graines inconnues, tu peut tomber sur ton et n'importe quoi !

 

Je pencherais pour une graine 100% indica à longue floraison mais je sais pas trop vu la longueur des têtes du coup j'hesite a lui remettre des engrais pour la laisser fleurir un mois de plus.

je m'en remet donc a votre diagnostic ;-)

 

Presque mais il faut juste remplacer indica par sativa, l'aspect des têtes y correspond parfaitement (forme d'épis de blé, peu dense, floraison longue...etc).

 

Apres pour 60 jours de floraison c'est plus que correct vu le coté sativa à 100%, t'as plus qu'a croiser les doigts pour que le high soit au rendez-vous ;-).

 

A+

 

Edit : Oh je me reveille moi, je suis lent ^^ !

 

Est-ce qu'il n'y a aucune lumière qui peut pénetrer genre une petite diode ou même la lumière naturelle.100% hermétique?

 

Pas bête, après l'aspect des têtes correspond bien à une (presque) pure sativa et vu le temps de floraison il n'y a pas l'air d'y avoir de stress en cause.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut negura.

 

T'as vu la taille de certaines feuilles?Elles m'ont l'air plus Indica quand même non?

 

Perso j'suis tomber sur un vieux phéno sativa..Pour de la WhiteRhino (;-)) et les pales sont beaucoup plus fines que celles-ci.Après je peut me gourrer.;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ;-)

 

Pour les grandes feuilles sur la derniere photo c'est celle d'une autre plante au premier plant, en effet celle du fond, qui pose probleme donc, a toujours eu pleins de petites feuilles de partout.

 

Je vais donc reprendre immediatement les engrais avant qu'elles jaunissent toutes et on verra bien dans 3 semaines si elles commencent a gonfler.

 

pour la culture j'ai une lampe a sodium agrolux 400W et j'utilise biogrow et bioblom comme complement au terreau allmix.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faux NLman mais oublie pas que les inconnues c'est tout sauf des variétés pures, c'est des croisement non voulus et donc exempts de toute stabilité !

 

Donc on voit bien que la plante en premier plant penche plus vers l'indica mais celle du fonds c'est sativa à fond ! Compare bien l'aspect des têtes aussi, la première à des têtes beaucoup plus rondes et denses ;-).

 

Pour les grandes feuilles sur la derniere photo c'est celle d'une autre plante au premier plant, en effet celle du fond, qui pose probleme donc, a toujours eu pleins de petites feuilles de partout.

 

Je vais donc reprendre immediatement les engrais avant qu'elles jaunissent toutes et on verra bien dans 3 semaines si elles commencent a gonfler.

 

Je doute qu'elle gonfle encore beaucoup, mais un bon coup d'engrais peut aider. Par contre ne tarde pas trop à rincer, une sativa sa se récolte high ^^ !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai j'avais pas fait gaffe.En tout cas tu m'a appris un truc.Variété inconnue ou locale --> Pas stable et çà je l'ignorais.J'pensais pas que çà pouvait faire comme çà du moins.Mais çà fait quand même de petites plantounes pour bien se faire la main.;-)

 

+++ Et bonne future récolte..;-)

 

Edit --> Mais en réfléchissant deux secondes on se doute qu'ils ne soit pas stables...Ceux sont en fait des multi-variétés qui ont été pollenisées je sais combien de fois...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ^^

 

Je vais donc me fier au trichome comme dab pis on verra si le hight est bien au rendez vous ^^

 

Les prochaines seront issus de graines de growshop, j'aurais moins de surprise! j'avais essayé celle la qui provenait d'une bonne petite tête bien sucrées mais au final, on est loin de la variété "mère".

 

Longue vie a Cannaweed ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me dire ce que tu comptes encore mettre comme engrais ???

 

T'aurais pas mis trop d'acide fulvique?

 

ca donne parfois des têtes trop aérées ;-)

 

tu comptes la flo depuis le passage 12/12

 

A+

 

loco

 

ps:en tout cas ,c'est de très belles buds sativas,tu nous fait une macro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sérieux? je vais peut être arrêter le diamond nectar en floraison alors...

 

Aie aie , t'es a combien de jours de Flo ? Parce que normalement il faut stopper l'apport de diamond nectar a la fin de la croissance ou maximum a la fin du strecth...Tu peux aussi en mettre un peu lorsque tu commences ton rincage mais c'est tout , en excés ca fait plus de mal que de bien...

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.