Invité Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Salut a tous je vous présente ma culture description: Lumiere utilisé: Hps 400watts sylviana non cool tubé,reflecteur martelé,Utilisé pour la croissance et la flo. -Dimension de la piece: Hauteur 1m50 en ayant creusé lol. Ce n'est pas dans un placard s'est dans les combles d'une maison la piece fait 10m2 Donc je pert beaucoup de lumiere. je ne peut pas me permettre de faire un placos car sa chauffe beaucoup trop Et en plus je peux placer la hps a 35cm sans que sa chauffe etc (vous verez les photos ses dur a expliquer comme sa!). -Climat Humidité a 60% Température 21 la nuit/et 24 la journée -Ventilation -2 ventilos de salon utilisé un ventilo qui sert d' extracteur qui rejete l'air par un conduit qui relie dans une autre piece et l'autre ventilo qui ramene un bon air frais direct sur les plantes et mobile. -Substrat utilisé Du terreau Nh ou je sait plus trops quoi.Ses un pote qui cultive aussi qui me la conseillé et je lui fait confiance vu les resultats lol. J'ai fait un mix avec du terreau horticole car pour la croissance j'avais utilisé du terreau horticole pas super d'ailleur. -Taille des pot -Pot rond 30cm sur 30 cm -Variété utilisé: -3 ice cool + 3 Wild rose de chez sweet seed féminisé au depart 5 de chaque mais j'en ai pris pour l'extérieur. -Type de culture: - 3 semaines de croissance donc one bud a part pour une ice qui avait poussé plus vite que les autres et qui a fait de bonne branches secondaires. -Engrai -Bioflores pour la floraison 1fois sur 2 a peu prés 3 ml pour un 1,5 litres -Pour la croissance de l'engrai pour plante d'interieur pour tous type de plante 1 fois sur 2 Laissé des coms svp!! Voila l'evoltuion 1 Mois de croissance premiére photo Le placosss lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Je compte les laissé encore 1mois et demi vous pensez que se sera bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 salut, J pense que 1mois et demi ce sera largement suffisant,de toutes façons fie toi au trichomes pour récolter! Sinon belle culture,bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Petite maj pour ce que sa intéressent, SA bud franchement bien augmentation de la ventilation (ventilateur)Je n'ai pas encore de loupe pour voir la qualité des trichomes. Je pense récolté dans 2 semaine 9 semaines de flo au total comme l'indique le breedeur. Voila photo et plus de detail demain la flem ce soir. j'attend vos com avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Petite maj pour ce que sa intéressent, SA bud franchement bien augmentation de la ventilation (ventilateur)Je n'ai pas encore de loupe pour voir la qualité des trichomes. Je pense récolté dans 2 semaine 9 semaines de flo au total comme l'indique le breedeur. Voila photo et plus de detail demain la flem ce soir. j'attend vos com avec impatience. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 Desoler pour tout ses doublon mon ordi a buger Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcna 2 Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 très belle plante je pense éffectivement dans 1 moi tu peux récoltées bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2008 Partager Posté(e) juin 27, 2008 merci pour ton com fcna Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés