ZeroZero 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Bonjour ! Je n'ai pas assez accès à mon bac pour y plonger mes testeurs EC et PH, du coup je pompe un peu d'eau que je met dans une cruche d'1 litre,et je teste ce contenu Est ce que j'ai un risque d'avoir des valeurs erronées? J'ai 2 bulleurs et une pompe 600L/H qui brassent ma solution(40L) quasi en permanence. Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 Yop, Ta solution à l'air bien brassée, si tu prend tes mesures dans la foulée sans attendre qu'elle repose ca ne devrait pas affecter tes mesures Lien à poster Partager sur d’autres sites
i_man_00 0 Posté(e) juin 20, 2008 Partager Posté(e) juin 20, 2008 au pire , tu remu un peu avant de mettre ton pichet dedans pour que la solution se melange bien avant mesure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cubepitchoune 0 Posté(e) juin 21, 2008 Partager Posté(e) juin 21, 2008 non pas de soucis ou vraiment infime je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés