MrBlaguy 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 Salut ! Tout a l'heure, pour mon goutée, j'ai pris des feuilles cristalisées et des bouts de tetes, tous ca dans un boule a thé, de l'eau bouillante et voici la tisane a la Beu de MrBlaguy ! J'avais jamais essayer et on a triper avec un pote on la fait ! Avec un peu de sucre, le gout été DEMENT, serieux, nivo boissons chides c la meilleur que j'ai gouté ! Sinon effet, nouson a bu une grosse tasse donc effet bidon mais pour le trip c vrément trop bien ! Le gout est super, vraiment naturelle ! A conseiller ! @+ Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
superputois 0 Posté(e) mars 9, 2004 Partager Posté(e) mars 9, 2004 c sur ke niveau defonce,ta pa du sentir grand chose !!(thc insoluble ds l'eau);la prochaine fois,rajoute un peu de lait bouilli avec ta weed dedans,tu verras,c cent fois meilleur,et là attention!effets garantis! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBlaguy 0 Posté(e) mars 9, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2004 Donc au mieu de mettre de l'eau bouillante, je met du lait bouillant, que du lait ? Et la ca arrache et c meilleur ? Cool ! Merci Léo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 Je sais pas si ça sera meilleur mais ça aura des effets psychotropes (le THC ne se dissout que dans les graisses), contrairement à une infusion classique... Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaNeDa 1 Posté(e) mars 10, 2004 Partager Posté(e) mars 10, 2004 mmh... une haleine de lait coupé avec de la beuh... gosh l'odeur de l'haleine apres :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeteDeBeux 0 Posté(e) mars 19, 2004 Partager Posté(e) mars 19, 2004 LoL j'imagine bien les gros fumeurs qui donnent du lait-cannabique a leur gosse dans un biberon !!!! Heu ..... Ok je sors ! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés