23system 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut tout le mode je me lance dans la culture en fibre de coco h:1m50 p:60 l 90 hps400wgow cooltube 1 intracteur 250m3/s 1 exrtracteur 250m3/h testeur de ph ventilo thermometre hygrometre fibre de coco engrais biobizz je voudrais des conseils pour la fibre de coco , etous autre conseil bienvenue merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut ! Tu veux pas qu'on la fasse pousser à ta place non plus ?? Vas matter le jdc de Saddhuc dans culture récoltés si tu veux voir du coco . Fais quelques recherche aussi ,ça te feras pas de mal . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Oula, on se calme jeter un oeil sur des jdc sous coco est effectivement une bonne idée Lien à poster Partager sur d’autres sites
23system 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 ecoute ca fait 10 ans que cultive en exterieur j'essaye l'interieur je me suis renseigner sur les topics , mais si il y a d'autre infos je suis preneur et par contre si c'est la weed qui vous agressif comme ca faut tout arreter la Salut ! Non mais oh tu crois où toi ? Tu veux pas qu'on la fasse pousser à ta place non plus ?? Vas matter le jdc de Saddhuc dans culture récoltés si tu veux voir du coco . Fais quelques recherche aussi ' date='ça te feras pas de mal .[/quote'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 re, c'est clair qu'il ne faut pas s'emballer.... Fais quelques recherche aussi ,ça te feras pas de mal . mais vu tes précédents posts, ça n,est pas faux... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Yo ! excuses moi là je dois reconnaitre que j'y étais un peu fort ! Mais a force de squatter le forum et de voir tout le temps des gens qu'ouvre des topics pour rien .... Sinon moi ça serait plutot le manque de weed en ce moment .. En tout cas désolé encore . Edit pour jean :c'est justement que j'ai vu ses derniers post que je me suis emporté comme ça .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 restons ZEN! bon, quelques recherches, ça fait pas de mal mais pas la peine d'être agressif lol pour répondre à la question au passage, perso, je trouve que la coco, c'est LE substrat idéal, pas de risque de surarosage, facil à gérer, j'adore! Lien à poster Partager sur d’autres sites
23system 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 ok sans probleme je vais bientot commencer un jdc j'attends plus que les graines de la skunk et j'ouvre ca en exterieur j'ai dejas fait pousser shiva shanti,whit widow ,top44,papaya,superskunk,fullmoon,thechurch les meilleurs pour moi white widow et top44 voila a bientot voila fucksarkoval Lien à poster Partager sur d’autres sites
raoul.duke 2 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 lol la dernière white widow que j'ai fumé, elle me filait direct un mal de tête infernal! là, je vais tenter de la shiva shanti 2 de chez sensi, en coco top 44, j'aimerai bien essayer en onebud, tu peux te faire des petites récoltes régulières, super skunk ça reste un très bon classique que j'adore m'enfiler de temps en temps... par contre, papaya et fullmoon, je connais pas, c'est quels breeder? tu vas nous faire un petit jdc? Lien à poster Partager sur d’autres sites
23system 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 le breeder je sais plus par contre en exterieur shiva chanti l'année derniere j'ai eu 1kg900 pour 5 pieds , cette année elles ont beaucoup de mal a pousser a cause de la pluie , j'ai limlité les degats avec un bon palissage, ouais je faire un jdc des la demarrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés