hortipassion 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 BONJOUR JE ME POSE UNE PETITE QUESTION JE POSSEDE UNE GAMME D4ENGRAIS GHE FLORA SERIES :MICRO BLOOM GROW DU RIPEN et leur aditifs: LEUR BOOSTER DE RACINE DE FLO ET DE PROTECTION DU diamond nectar PROBLEME LE PROGRAMME K NE MENTIONNE PAS LEUR ADDITFS DOI JE TENIR COMPTE DU PROGRAMME K OU DE LEUR PROGRAMME CLASSIQUE POUR HYDRO (JE SUIS SUR TABLE A MAREE) sachant que avec une ec de depart de 0.56 et apres application du programme k (sans les aditifs ) j'obtient une ec de 0.86 et avec les additif d'une ec de 1.1 je sui pour info au stade des premiere racines premiere semaine Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut! sachant que avec une ec de depart de 0.56 et apres application du programme k (sans les aditifs ) j'obtient une ec de 0.86et avec les additif d'une ec de 1.1 il faut deduire de ton ec final l'ec de l'eau du robinet. dans ton cas, ton ec réel est de 0.54 tiens compte du programme k et adapte si besoin tes additifs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 merci mais doi je tenir compte de l'ec des additif qui selon l'etiquette ne contienne que des acides aminées et du fulvic merci et sinon que pense tu du programme hydro classique de chez ghe remerci Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortipassion 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 oups j'oublait mes engrais sont pour eau dure et le resultat de 0.8 a été obtenus en respectant leur dosage je cite programme k premiere semaine 0.5 ml grow 0.5 ml bloom 0.5 ml micro ec 0.8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés