23system 0 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 bonjour tout le monde , je veut tenter un scrog pour mon placard , on m'as donné une grille ou les trou font 30mm x 30 mm , je sais pas si c'est suffisant pour ca , et puis je voulais tenter ca en exterieur aussi , mais je ne sais pas si c'est tres bon , les pieds en exterieur sont petit vu le temps , jue voulais essayais d'augmenter le rendement , j'ai fait un palissage et je voulais tentezr ca mercipour vos infos et vos essai Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Salut, :-D Il me semble que Jeannoublie t'as déjà répondu sur le dernier topic que tu as lancé. Bonne soirée @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
23system 0 Posté(e) juin 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut ben ecoute j'ai essayé de faire un effort en ecriutre (on vas pas faire du litterraire non plus) et j'ai rajouté un titre a lors , mon probleme n'est pas reslu car je ne sais toujours pas si c'est bon une grille de 30mm x 30 mm pour du scrog et si c'est possible a l'exterieur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
trichocerus 2 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 salut, le scrog est possible a l extérieur... mais bon si ça te tourmente tant que ça, tu peux aussi palisser.... sinon tapes "scrog" dans le moteur de recherche, c est très complet sur cannaweed a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr CrazyBud 142 Posté(e) juin 19, 2008 Partager Posté(e) juin 19, 2008 Re, moit pad biem çavouire. Je pense qu'il y a un peu d'ironie vu le type d'écriture que tu as lancé lors de ton 1er post mais si je traduis ce qu'il a écrit, ça veut dire: "Oui, pas de problème ça va." Tu as ta réponse Bonne culture @+ PS: t'as le droit de faire de la "littérature" si tu veux, personne ne t'en voudras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés